Vols et billets d'avion pour le Cambodge

Comparateur de vols

Vol direct

Nous n'avons trouvé aucun vol direct depuis la France vers le Cambodge.

A quel prix acheter son billet ?

Aéroports

Nos conseils pour votre transfert de l’aéroport vers le centre de Phnom Penh.

L’aéroport de Phnom Penh

C'est le plus grand aéroport du Cambodge, situé à environ 7 kilomètres de la capitale Phnom Penh. A votre arrivée, plusieurs moyens de transport sont disponibles pour vous rendre dans le centre-ville:

- Taxi : Des taxis sont à votre disposition à votre arrivée. Le tarif est fixé à l'avance : comptez environ 10 à 12 euros le trajet pour le centre-ville. La plupart de ces chauffeurs parlent anglais. Le trafic étant souvent dense, comptez environ 30 à 60 minutes de trajet. Il existe également des motos taxis (tuk-tuks) qui vous emmènent vers le centre pour moitié moins cher, pas toujours pratiques si vous avez de lourds bagages.
- Transports publics : Une seule ligne de bus dessert l'aéroport du centre-ville. Elle fonctionne de 5h30 à 20h30 et vous aurez un bus tous les quart d'heure. C'est la solution la plus économique pour vous rendre dans le centre car le ticket ne coûte même pas 1 euro. Pensez à prévoir de la monnaie. Par contre, il faudra être patient car les arrêts sont nombreux.
- Location de voiture : Vous ne trouverez pas d'agence de location à l'aéroport. Pour visiter le pays, le mieux est de réserver une voiture avec chauffeur/guide via une société locale.

VillesAéroportCode IATA
Phnom PenhAéroport de PochentongPNH
Siem-reapSiem ReapREP
Carte des aéroports


Vous aimerez aussi

et pourquoi pas...

Vietnam le Vietnam