Comparez les formules d'hébergement au Cambodge

Comparez tous les hôtels au Cambodge

Trouvez votre hôtel au Cambodge au meilleur rapport qualité-prix grâce à notre comparateur d’hôtels. Visualisez sur notre carte l’emplacement des hôtels pour sélectionner celui qui vous convient le mieux. Consultez les nombreux avis des clients, les photos et tous les équipements proposés par l’établissement afin de choisir celui le plus adapté à vos envies. Nous recherchons pour vous les meilleures offres tarifaires pour chaque hôtel ainsi que le nombre de chambres libres restantes. Trouver un hôtel devient un jeu d’enfant !



Comparez en 1 seule recherche tous les sites de réservation d'hôtels Partenaires hôtel


Trouvez votre location au Cambodge en 1 seule recherche !

Trouvez la location de vos rêves en une seule recherche sur les meilleurs sites de locations de vacances au Cambodge. Trouver rapidement le meilleur tarif et l'offre qui vous convient le mieux en 1 clic. Partir.com propose de comparer plus de 30 sites de locations de vacances comme Homeway, Abritel, House Trip, Interhome, Booking, Wimdu,9flats, Roomorama...

Top destination : Phnom Penh | Siem Reap | Sihanoukville |



Les promos en cours au Cambodge

Partez pour des vacances d’exception au Cambodge en profitant des nombreuses offres proposées à des prix exceptionnels sur des voyages de luxe. Chaque jour, de nouveaux voyages sont présentés à des prix exclusifs avec des réductions jusque -70%. Ce serait dommage de ne pas en profiter ! En plus du prix, d’autres avantages peuvent être négociés comme la chambre surclassée, une réduction sur l’entrée à l’espace bien-être, le petit déjeuner offert et bien d’autres services.

Budget serré ou envie de haut standing ? Depuis quelques années, le Cambodge peut satisfaire tous les besoins !
- Hôtels : à Phnom Penh, Siem Reap ou Kep et Sihanoukville vous en trouverez pour tous les budgets. Ailleurs, on trouve de quoi satisfaire en majorité les budgets moyens, mais souvent de bon rapport qualité/prix.
- Pensions : pour les petits bugets en priorité ! On en trouve dans la plupart des grandes villes de province.
- Chez l’habitant : à Kompong Cham et Kompong Thom, certaines chambres ont été officiellement enregistrées même si ce système est en général assez informel. Dans des lieux plus écartés comme Preah Vihear ou les provinces du Mondolkiri ou Ratanakiri, les villageois peuvent souvent vous accueillir, ce qui permet une immersion unique dans le pays.