Boa, guide local francophone au Cap-Vert

Guide local CAP-VERT
Boa, votre guide local au Cap Vert

Boa, notre guide local au Cap Vert sera ravi de vous faire découvrir ses îles !

Boaventura Jesus Delgado, « Boa », est guide francophone dans les îles de Santo Antao et Sao Vicente au Cap Vert. Il partage avec vous l’amour de ses îles et de leurs habitants, qu’il vous fera rencontrer pour un apéritif impromptu ou un repas délicieux, ou pour découvrir ce qu’ils cultivent sur une terrasse à flanc de montagne. Il vous accompagnera sur des sentiers détournés où des hameaux improbables, les plantes odorantes et la beauté des paysages vous surprendront. Sa bonne humeur contagieuse, son attention et son caractère ouvert et sociable sont un atout majeur. Grâce à sa connaissance de la culture française, il comprend les souhaits et besoins des visiteurs, tout en contribuant à un tourisme proche de la population et dont elle bénéficie directement.
Profitez de visites et de conseils d’un professionnel du tourisme local amoureux de ce pays pour être sûr de ne rien rater.
N’hésitez pas à le contacter sur son formulaire de contact.

Boa

Je suis né et j’ai passé mon enfance dans la région aride de Sul à Santo Antao. Ensuite, j’ai étudié au collège de Mindelo sur l’île de Sao Vicente avant de partir rejoindre mes parents qui avaient émigrés en France .J’y ai vécu plus de 25 ans, et travaillé dans de nombreux domaines. En 2005, je rentre au Cap Vert et travaille pour des agences de voyage en tant que guide. Au bout de quelques années, je quitte ces agences et deviens guide indépendant. Grâce à des commentaires sur les sites voyage, de plus en plus de gens me contacte pour que je leur fasse découvrir les îles.
Au cours du temps pour répondre à la demande de mes clients, je travaille avec des guides qui parlent d’autres langues, des restaurateurs, des hôteliers et des chauffeurs, pour proposer à chaque vacancier un séjour adapté à son rythme, ses envies et son budget. Pour réaliser au mieux ces séjours « à la carte » une collègue m’aide dans la planification et la logistique ; en 2014 nous créons une agence locale, Bonaventure Cap Vert.
Comme je connais la France, je reçois les vacanciers comme si on se connaissait et qu’ils viennent me rendre visite. Mon but est qu’ils passent d'excellentes vacances, et qu’ils partent avec l’envie de revenir et de partager cette envie avec leurs amis. Ma passion est de prendre mon sac a dos et d’aller découvrir de nouveaux sentiers, de nouveaux paysages, des habitants accueillants dans des lieux propices à recevoir les visiteurs pour une halte, pour la nuit ou pour un repas.

Pour plus d’informations, vous pouvez également visiter mon site internet.

Langue(s) parlée(s) : français




Me contacter
Partir.com est enregistré à la CNIL sous le N°1954280. Nous garantissons qu'aucune revente de vos données ne sera effectuée.