Les vols directs Nice Figari

0h55

Le vol direct c'est : plus de vacances moins de stress moins de fatigue moins de retard .

Si vous cherchez l'ensemble des vols sans escale entre Nice et Figari, tous les détails sont sur ce site. Nous établissons la liste de toutes les liaisons sans escale (sans changement d’avion), par jour et par mois. Vous ne voulez pas perdre votre temps pendant les changements d'avion ? Choisissez des vols directs !

Gagnez du temps en évitant les changements d’appareils, choisissez une liaison sans escale et ralliez le plus rapidement possible votre destination. Les vacances sont trop courtes pour passer du temps dans un hall d’aéroport entre deux avions. Plus de stress de manquer votre correspondance en cas de retard.

Nombre de vols par mois
fév.
2018
mars
2018
avril
2018
mai
2018
juin
2018
juil.
2018
août
2018
sept.
2018
oct.
2018
nov.
2018
déc.
2018
janv.
2019
1 vol/j1 vol/jPlusieurs vol/jPlusieurs vol/jPlusieurs vol/j3 vols/j3 vols/jPlusieurs vol/j1 vol/j1 vol/j1 vol/j aucun vol
Desservie par la compagnie aérienne : Air Corsica

Calendrier des vols directs Nice Figari

Visualiser dans le calendrier les dates des vols directs



Vol direct disponible vol direct dispo Aucun vol direct vol direct no dispo

Les avantages du vol direct

  • plus de vacances
  • moins de stress
  • moins de fatigue
  • moins de frais d'hôtel
  • moins de retard

Le programme dont vous avez envie pendant vos vacances c'est la plage, le sport ? Sélectionnez votre lieu de villégiature en fonction des activités dont vous avez envie. Après avoir pris votre décision, découvrez l'ensemble des vols sans escale au départ de l'Aéroport International Cote D'azur. Notre site internet vous présentera les vols sans escale vers la destination choisie.

Il faut juste 0h55 pour atteindre Sud Corse depuis Aéroport International Cote D'azur.

Vers Sud Corse, vous pouvez choisir entre plusieurs compagnies, en l'occurrence Alitalia, Airlinair, Corse-Mediterranee et Air France.

C'est possible de trouver ces vols sans escale pendant les mois suivants : juillet, août, mai, avril, juin, septembre, octobre, février, mars.

On trouve effectivement jusqu'à 6 hebdomadaires. Et n'oubliez pas que si vous avez la possibilité de placer votre départ en semaine, le voyage est moins cher.

Au départ de Nice, pourrez-vous rejoindre rapidement votre lieu de villégiature ? Pour le savoir, consultez la liste des vols sans escale vers Sud Corse. En fonction du mois choisi, vous trouverez les différents horaires pour des vols sans escale. Les horaires de chaque vol, la durée de ceux-ci et le nom des compagnies qui les proposent sont spécifiés si vous cliquez sur le jour voulu. Rejoignez au plus vite votre destination !



Vous aimerez aussi