Vols et billets d'avion pour Crète

Comparateur de vols

Tous les vols directs vers Crète

Unique ! Consultez le calendrier des vols directs en cliquant votre ville de départ
10 villes départ desservent Crète en vol direct.

A quel prix acheter son billet ?

Aéroports

Nos conseils pour votre transfert de l’aéroport vers le centre de Héraklion

L’aéroport de Héraklion

L’aéroport international d’Héraklion ou Kazantzakis aéroport, est le principal aéroport de Crète. Il n’est situé qu’à 5 kilomètres du centre-ville, côté est de la ville. Vu sa proximité, évitez de louer un hôtel de ce côté-là de la ville pour ne pas avoir toutes les nuisances sonores qui en découlent. L’aéroport est relié par différents moyens de transport au centre-ville :

- Taxi : Des taxis vous attendent à la sortie du terminal passagers. Il vous en coûtera environ 7 euros pour parvenir au centre-ville. Vous pouvez même le réserver avant votre départ pour être encore plus serein.
- Transports publics : C’est le moyen le plus économique pour rejoindre le centre-ville. Un billet vous coûtera environ 1 euro pour arriver en une vingtaine de minutes au centre. Les bus circulent tous les jours de tôt le matin à tard le soir avec un départ toutes les 5 minutes. Attention, la fréquence est plus faible le dimanche.
- Location de voiture : C’est la solution que nous vous conseillons car c’est le moyen de transport le plus adapté pour visiter l’île en toute liberté et à votre rythme. Plusieurs agences de location de voiture sont présentes à l’aéroport. Le mieux est de réserver votre voiture à l’avance pour être sûr d’avoir un véhicule à votre arrivée et encore mieux la catégorie que vous souhaitez. Vous pourrez ainsi la récupérer dès la sortie de l’avion. Pour louer votre voiture en Crète, rien de plus simple, cliquez sur notre page « VOITURE ».

VillesAéroportCode IATA
ChaniaAéroport international de Chania K. DaskalogiannisCHQ
HeraklionAéroport N.KazantzakisHER
Carte des aéroports


Vous aimerez aussi

et pourquoi pas...

îles Canaries les îles Canaries