Trouver la meilleure location à Rhodes

Plus de 30 sites de location en 1 seule recherche !
Rechercher

Destination ensoleillée, terre d’histoire, la ville de Rhodes sera pour vous la promesse d’un séjour bien rempli. Tout le temps de votre escapade, profitez du confort des locations de vacances situées au cœur de la vieille ville, à deux pas de la mer ou dans d’autres quartiers de Rhodes. Un large choix d’hébergements vous y attend.

Locations de vacances à Rhodes : réservez dans la vieille ville

La vieille ville, entourée de murailles et ouverte sur la mer, compte parmi les plus beaux sites de cette belle cité. Destination très appréciée de ceux qui sont en quête de soleil et de plaisirs balnéaires, l’île de Rhodes, particulièrement sa capitale, la ville éponyme, séduit également par sa richesse historique. Séjourner dans le Vieux Rhodes permet non seulement de plonger au cœur de l’histoire mais aussi de profiter du charme des rues piétonnes de la ville, des ruelles médiévales, des vestiges du passé qui vous serviront de décor. Des belles maisons en pierre, disponibles en location, vous accueillent pour vos vacances. D’autres bâtiments d’époque, aménagés en plusieurs appartements d’une ou de plusieurs chambres, ou en bed and breakfast, sont aussi mis en location pour une courte durée. Sachez que durant la basse saison, de nombreux établissements hôteliers sont fermés, les locations meublées de vacances constituent alors une excellente alternative d’hébergement.

Rhodes : une belle sélection d’hébergements en bord de mer

À Rhodes, vous trouverez également un large choix d’hébergements le long de la mer, que ce soit du côté de la vieille ville ou en dehors des remparts. En cherchant aux alentours du port, vous pourrez même trouver des bateaux à louer. Ces derniers, de véritables appartements flottants avec une cuisine entièrement équipée, des sanitaires, un coin séjour, un coin repas, des couchettes ou des chambres, permettent de vivre des aventures exceptionnelles dans la ville de Rhodes. Près des plages animées de la ville, maison, villa, appartement ou chambre à louer abondent. Vous pouvez également envisager de pousser hors de la ville pour trouver des logements près des plages tranquilles. Prenez par exemple la direction d’Agios Pavlos. Au bout de quelques encablures, vous trouverez de magnifiques plages bordées de mer cristalline. Entre Rhodes et la ville de Lindos, vous trouverez également de belles plages, moins virginales, certes, mais tout aussi intéressantes. Vous y trouverez dans les alentours de ces plages, des locations de vacances.

Laissez-vous tenter par les logements dans la nouvelle ville de Rhodes

La ville de Rhodes est divisée en deux zones principales : la vieille ville intra-muros et la nouvelle ville située en dehors des remparts. Cette dernière offre également un large choix d’hébergements et vous place par ailleurs au plus près d’une des grandes curiosités de la ville : l’aquarium, mais pas seulement. C’est également dans la nouvelle ville qu’on trouve quelques-unes des meilleures tables gastronomiques, les boutiques de luxe et les grands marchés, le Théâtre National qui témoigne également du charme de cette partie de Rhodes, …. Comme dans le cœur historique de cette destination, vous avez le choix entre de nombreux types de meublés de vacances dans ces nouveaux quartiers : des maisons entières, des appartements classiques ou ultra-design, des chambres en bed and breakfast qui vous permettent de bénéficier d’un service de petit déjeuner, des lodges, des villas, etc.


Retour sur tous les hébergements en Grèce

Vous aimerez aussi