Kailash Tiwari, guide local francophone en Inde

Guide local INDE
Si vous projetez un voyage au Rajasthan, venez me rencontrer, je vous raconterais mon histoire de vive voix et serais ravi de vous présenter à mes proches.

Kailash est un guide local francophone en Inde au Rajasthan, il est passionné par son métier. Il sera ravi de vous renseigner et vous proposer ses plus belles excursions et ces plus beaux tours à travers ce pays aux mille couleurs et à l’ambiance bollyhoodienne. Si vous cherchez un guide expérimenté, organisé et sympathique, adressez-vous à Kailash, qui se fera un plaisir de faire visiter les plus belles parties du Rajasthan (pays des rois), la région de l’Inde la plus visitée. Profitez de visites et de conseils d'un professionnel amoureux de son pays et de sa région. N’hésitez pas à le contacter sur son formulaire de contact !

Kailash Tiwari

Mon enfance :
Je suis originaire d’un village typique du Rajasthan où l'on trouve encore des murs couverts d’un mélange d’argile, de fumier et de paille créant ainsi une façade anti-termites, de la même couleur que le sable alentours. Vers l'âge de 5 ans, j’ai déménagé à Bikaner, ville renommée et proche du désert du Thar. J’y ai grandi et suivi mes études, j’ai obtenu une maîtrise en gestion des affaires. À cette époque j’étais très sportif et j’assurais le rôle du capitaine des équipes de cricket, badminton et football !

Mon parcours :
En parallèle de ma recherche d’emplois je me suis intéressé au tourisme, j’ai même organisé "Le festival des chameaux" à Bikaner. Des contacts se sont noués de ces rencontres avec les festivaliers et aujourd'hui encore, je participe toujours à ce grand festival de janvier. Puis mon expérience de comédien me pousse un jour, à rejoindre Mumbai, pour tenter ma chance dans les studios de Bollywood. J’ai pu jouer dans certaines séries de télévision, animer des radios ou encore travailler comme mannequin dans la publicité. Mais les aléas de la vie et les responsabilités familiales m’obligent à retourner à Bikaner. C’est alors que je décide de revenir dans le secteur du tourisme et de monter ma propre agence de voyage. J’ai l’ambition de créer un concept d’hébergement dans des huttes construites à la façon de mon village natal, mais cette fois à Bikaner, là où je travaille. Afin d’apprendre toutes les ficelles, j’ai commencé par travailler comme guide francophone où j’ai pu rencontrer des gens de tous les pays. Je voyage sans cesse, en compagnie de clients, d’amis ou de ma famille. Durant la saison basse, je dirige une troupe d'artistes du Rajasthan.

Langue(s) parlée(s) : Je parle très bien anglais, mais je saurais aussi tenir une petite conversation en français grâce à mon voyage en France.




Me contacter
Partir.com est enregistré à la CNIL sous le N°1954280. Nous garantissons qu'aucune revente de vos données ne sera effectuée.