Comparez les formules d'hébergement à Malte

Trouvez votre location à Malte en 1 seule recherche !

Trouvez la location de vos rêves en une seule recherche sur les meilleurs sites de locations de vacances à Malte. Trouver rapidement le meilleur tarif et l'offre qui vous convient le mieux en 1 clic. Partir.com propose de comparer plus de 30 sites de locations de vacances comme Homeway, Abritel, House Trip, Interhome, Booking, Wimdu,9flats, Roomorama...




Comparez tous les hôtels à Malte

Trouvez votre hôtel à Malte au meilleur rapport qualité-prix grâce à notre comparateur d’hôtels. Visualisez sur notre carte l’emplacement des hôtels pour sélectionner celui qui vous convient le mieux. Consultez les nombreux avis des clients, les photos et tous les équipements proposés par l’établissement afin de choisir celui le plus adapté à vos envies. Nous recherchons pour vous les meilleures offres tarifaires pour chaque hôtel ainsi que le nombre de chambres libres restantes. Trouver un hôtel devient un jeu d’enfant !



Partenaires hôtel


Les promos en cours à Malte

Partez pour des vacances d’exception à Malte en profitant des nombreuses offres proposées à des prix exceptionnels sur des voyages de luxe. Chaque jour, de nouveaux voyages sont présentés à des prix exclusifs avec des réductions jusque -70%. Ce serait dommage de ne pas en profiter ! En plus du prix, d’autres avantages peuvent être négociés comme la chambre surclassée, une réduction sur l’entrée à l’espace bien-être, le petit déjeuner offert et bien d’autres services.

Ne cherchez plus où habiter pour votre prochain séjour à Malte. Sur Partir.com, vous disposez d’un large choix de formules d’hébergements pour tous les budgets. Optez notamment pour les hôtels de première qualité qui vous proposent des chambres double ou simple aux prix les plus bas. Vous pouvez également choisir les maisons et les appartements à louer ou à échanger si vous recherchez plus d’indépendance. Quant à HostelWorld, il vous propose des auberges de jeunesse au confort incontesté, tout en vous garantissant un maximum d’économie lors de votre séjour.

Voici les options possibles pour vous loger à Malte. Ne cherchez pas de camping, il n’y en a quasiment pas !
- Hôtel : en fonction de l’affluence et du taux d’occupation des chambres, vous pourrez trouver de vraies bonnes affaires sur internet. Les hôtels font fluctuer les prix des chambres à certaines périodes, ce qui permet notamment de pouvoir s’offir des hôtels haut de gamme ! Malheureusement les hôtels se concentrent plus en bord de mer que dans les superbes villes que sont La Valette ou Mdina…
- Guesthouses et chambres d’hôtes : les guesthouses sont une option de choix pour un séjour à Malte. Entre convivialité et économies, elles permettent de passer un agréable séjour si on fait attention à ne pas prendre les plus standarts. Les chambres d’hôtes ou B&B sont des chambres confortables appartenant souvent à de belles maisons maltaises. Peu nombreuses cependant, il faut réserver au préalable.
- Location d’appartements : solution qui gagne de la popularité auprès des voyageurs pour trouver logement à tout type de budget. Airbnb peut vous trouver une offre adaptée à vos besoins et si vous préférez les appart-hôtels, renseignez-vous sur visitmalta.com ou holidays-malta.com.
- Agrotourisme : si vous logez sur l’île de Gozo, c’est sans doute la meilleure opportunité ! Les hôtels ne courent pas les rues sur l’île.

Vous aimerez aussi