Que faire à Maurice ?

On va à l’île Maurice pour profiter de ses plages et lagons paradisiaques mais l’île est également un très beau terrain de jeu pour les amateurs de nature et d’aventure. Vous vous demandez que faire pendant votre séjour sur l’île, rassurez-vous les activités ne manquent pas et elles raviront aussi bien petits et grands. Randonnée, plongée, canyoning ou VTT, il y en a pour tous les goûts.

Carte des activités à Maurice

Carte que faire MAURICE
Cliquez sur la carte pour l'agrandir

voyages à Maurice
Les activités à Maurice, c'est par ici !

  • Sélection des meilleures activités
  • Recherche des meilleurs prix
  • Eviter les files d'attentes en réservant à l'avance

Trouvez les meilleures activités

Sur terre…

Côté terre, entre forêts, montagnes et cascades, vous allez pouvoir vous éclater ! Amateurs de randonnée, prêts à marcher vers le Piton de la Rivière Noire au cœur d’un splendide parc national ou à faire l’ascension du Morne Brabant qui vous offre des panoramas exceptionnels. Pour les plus téméraires, canyoning aux cascades de Tamarin. Vous êtes avec vos petits ? Ils vont adorer aller se promener au Jardin de Pamplemousses pour découvrir des plantes exotiques incroyables ou admirer les couleurs des terres de Chamarel. Envie de putter ? Venez fouler les greens des superbes golfs qui jalonnent cette île paradisiaque : une dizaine de parcours de golfs de 18 trous avec notamment celui de l’île Aux cerfs considéré comme l’un des parcours les plus beaux du monde.

En mer…

Amis surfers, l’île Maurice est une destination privilégiée pour la pratique de votre sport préféré. Rendez-vous sur les deux spots les plus réputés : la Baie de Tamarin et la Pointe du Morne. Si vous aimez la plongée et le snorkeling, vous serez émerveillés par la multitude de poissons colorés et des jardins de coraux aux superbes couleurs. Du côté de l’île aux Bénitiers, vous pourrez nager avec des dauphins sauvages. On ne s’ennuie pas sur l’île Maurice !