Vols et billets d'avion pour Maurice

Comparateur de vols

Tous les vols directs vers Maurice

Unique ! Consultez le calendrier des vols directs en cliquant votre ville de départ
2 villes départ desservent Maurice en vol direct.

A quel prix acheter son billet ?

Aéroports

Nos conseils pour votre transfert depuis l’aéroport international de Ramgoolam :

L’aéroport De Ramgoolam, le seul aéroport international sur l’île Maurice est situé à une cinquantaine de kilomètres de la capitale Port-Louis. Plusieurs solutions s’offrent à vous pour votre transfert :

-Location de voiture : C’est le moyen le plus pratique pour se déplacer librement dans l’île. Plusieurs agences sont présentes à l’aéroport comme Avis, Budget ou Europcar. Pour être sûr d’avoir le véhicule souhaité à votre arrivée, réservez le bien à l’avance. Il vous en coûtera souvent moins cher que de le louer sur place. En plus, vous aurez le temps de bien comparer les prix et les conditions pour éviter toutes les arnaques lors de la location d’une voiture. Pour louer une voiture à l'aéroport de Maurice, utilisez notre comparateur qui trouvera le meilleur prix.
-Taxi : Des taxis vous attendent à votre arrivée si vous n’avez pas de voiture de location. Pratiques, ils vous emmènent partout sur l’île et ils vous éviteront le stress de la conduite à gauche.
-Bus : C’est le moyen le moins cher pour vous déplacer sur l’île mais pas forcément pratique avec vos valises.
-Service de transfert aéroport : Ce service comprend un trajet simple ou un trajet aller-retour depuis l’aéroport jusqu’à votre hôtel. Pratique, le chauffeur vous attend à l’aéroport et vous aide à porter vos bagages. Dans un véhicule climatisé, il vous emmène jusqu'à votre hôtel. Il vous en coûtera environ 100 euros pour un trajet aller-retour.

VillesAéroportCode IATA
RamgoolamAéroport Sir Seewoosagur RamgoolamMRU
Carte des aéroports


Vous aimerez aussi