Nodir, guide local francophone en Ouzbékistan

Guide local OUZBEKISTAN
guide local en Ouzbékistan

Nodir

Sarbon Tour, créé en 2002, a plus de 14 ans d’expérience dans le domaine du tourisme en Ouzbékistan et en Asie Centrale.

Son fondateur, Nodir Mamatkulov, qui étudia notre langue à l’Université des Langues Étrangères de Samarkand, est un entrepreneur qui travaille dans le secteur depuis 1998 et s’exprime dans un français impeccable. Ses guides accompagnateurs également. Sarbon crée ses propres circuits et s’attache à proposer une authentique expérience de l’Ouzbékistan, avec possibilité d’extension vers les pays voisins comme le Kazakhstan, le Kirghizistan, le Turkménistan et le Tadjikistan.

Ses circuits sont reconnus sur le terrain et ses adresses de charme sélectionnées avec soin. Parmi les points forts de l’agence, Sarbon dispose de ses propres moyens de transport à travers une flotte variée : bus touristiques, voitures particulières et minibus aux standards occidentaux, conduits par ses propres chauffeurs professionnels et accompagnés de guides francophones. Afin d’assurer un suivi optimal et une présence renforcée de ses équipes sur le terrain, Sarbon Tour dispose également de deux bureaux : l’un dans la capitale et porte d’entrée du pays (Tashkent), l’autre dans la capitale touristique de l’Ouzbékistan (Samarkand). L’agence peut également s’occuper d’accueillir des voyageurs spécialisés comme des missions archéologiques, ethnologiques, etc., un domaine dans lequel elle est expérimentée. Sarbon Tours organise les voyages autour des poles suivants : voyage promotionnel, d’entreprise ou VIP ; Voyages professionnels, MICE, conférences et séminaires (avec interprètes) ;

Voyages à la carte et sur mesure pour groupes ou individuels ; voyages thématiques (architecture, arts, histoire, etc.) ; voyages sportifs : trekking, randonnées à vélo ; randonnée à dos de chameau dans la steppe de Kyzyl-Kum ; randonnée à cheval dans le Pamir ou les montagnes du Tian Shan ; week-ends sportifs (montagne d’été ou d’hiver, voile, etc.) ; trekking au Tadjikistan et Kirghizstan.

L’équipe de Sarbon Tour est à votre disposition et vous accueille toute l’année en Ouzbékistan et dans les pays de l’Asie Centrale, même hors des hautes saisons (mi-avril/mi-juin et septembre-octobre), pour concevoir votre voyage et ce, quelle qu’en soit la durée (pour quelques jours ou pour un mois).

VISITEZ NOTRE SITE WEB

Langue(s) parlée(s) : français




Me contacter
Partir.com est enregistré à la CNIL sous le N°1954280. Nous garantissons qu'aucune revente de vos données ne sera effectuée.