Les meilleurs quartiers pour une location à Faro

Plus de 30 sites de location en 1 seule recherche !
Rechercher

Plage, nature, culture, vestiges du passé, la capitale de l’Algarve a décidemment de quoi bien remplir votre séjour. Pour parachever le tableau, la destination vous propose une sélection de locations de vacances, assurance de confort, garant d’un séjour réussi.

Location à Faro pour des vacances balnéaires

Blotti au sud du Portugal, bénéficiant du climat Méditerranéen, Faro profite d’un ensoleillement exceptionnel tout au long de l’année. Pour des vacances placées sous le signe de la mer et du soleil, Faro vous invite à vous établir à quelques encablures du centre-ville où vous trouverez les plus belles plages de cette destination. Des bandes de sables blanc et fin sublimées par des affleurements rocheux et bordées par une mer aux belles nuances de bleu, voilà ce qui vous attends. Situées à seulement 7 kilomètres de la ville, les plages de Faro offrent une beauté sauvage et pittoresque. Vous trouverez non loin de ces petits coins de paradis des maisons ou des villas en location, ainsi que des chambres simples ou en formule bed and breakfast.

Location à Faro : réservez en plein cœur de la ville

En séjournant hors de la ville, près des plages, vous rejoindrez facilement le centre-ville pour profiter de ses chefs-d’œuvre architecturaux et de ses magnifiques vestiges du passé. D’ailleurs, si vous êtes amateurs d’art, de culture ou d’histoire, la vieille ville de Faro et ses environs constituent un point de chute idéal pour vos vacances. Le long de la rue et des ruelles de ce centre historique, des appartements mais aussi des maisons entières sont disponibles en location. D’une, de deux ou de trois chambres, ces hébergements ont l’avantage d’être entièrement équipés, vous permettant ainsi de garder votre rythme de vie quotidien et vos petites habitudes tout en profitant du dépaysement offert par la destination. Séjourner au cœur de la ville vous place à deux pas des plus beaux sites de cette destination : la fortification, la cathédrale et son clocher, la place centrale, etc. Depuis votre hébergement, vous rejoindrez facilement les plages grâce au transport en commun.

Escapade nature à Faro : où s’établir ?

La Ria Formosa est un parc naturel fait de lagunes qui constitue un refuge pour de nombreuses espèces animales. Cette curiosité répondra à vos envies d’escapade verte durant votre séjour au Portugal. S’y établir aux environs de cette réserve vous permettra premièrement de profiter d’un cadre de carte postale. Dans cette partie de la ville, la nature est reine et sera pour vous la promesse d’un séjour d’évasion. Vous y trouverez une sélection de locations de vacances, quel que soit le budget que vous avez alloué à vos vacances. Si vous avez un budget assez serré, il est possible de louer une chambre chez l’habitant, une alternative aux chambres d’hôtel classique qui vous permettra par ailleurs d’avoir un contact privilégié avec les habitants de Faro.


Retour sur tous les hébergements au Portugal

Vous aimerez aussi