Que voir en Zambie ?

Les sites touristiques incontournables

Luangwa

Luangwa

Luangwa est l'Éden de la faune mondiale, un réserve d'animaux important et attrayant en Afrique. Vous ne vous y lasserez jamais en découvrant plusieurs espèces. La brousse ravira les plus téméraires même si les complexes hôteliers proposent des services impeccables. Luangwa est une destination d'évasion favorisée par la nature sauvage.


Lusaka

Lusaka

La capitale de la Zambie regorge de différents sites touristiques, notamment les musées ; le théâtre ; le jardin zoologique et botanique ; ou encore le parc environnemental. Sillonnez les marchés et boutiques, découvrez le safari et la fleuve Zambèze, goûtez à des plats nationaux en logeant dans des hôtels ou maisons d'hôtes de qualité.


Solwezi

Solwezi

Solwezi vit principalement d'exploitation minière. Les touristes pourront visiter les ruines archéologiques du Kifubwa Rock Stream Shelter. Profitez de décentes chambres d'hôtels ou de maisons d'hôtes, de plats, et de breuvages régionaux pour quelques jours d'escapades. Solwezi est un coin adapté aux voyages d'affaire mais également à des séjours entre amoureux.