Comparateur d'hôtels


Comparez en une seule recherche le prix des hôtels parmi des centaines de site de réservation. Plus de 600 000 hôtels comparés ! Meilleurs prix garantis.


Partenaires hôtel
Les conseils malins de Partir.com

Le comparateur d’hôtel, le meilleur des outils pour trouver son hôtel de rêve

Pour organiser de merveilleuses vacances, comparez des centaines d’hôtels grâce à notre comparateur ! Consultez les nombreux avis clients, regardez les photos et trouvez les équipements adaptés à vos envies pour trouver votre hôtel au meilleur prix. Utilisez la carte interactive pour dénicher votre hébergement idéal. Nous vous indiquons le nombre de chambres restantes dans chaque établissement. En solo, en couple ou en famille ? Vacances ou en voyage d’affaires ? Luxe ou authenticité ? Partir.com s’adapte à vos besoins et votre budget pour vous aider à trouver l’hôtel parfait pour vous. Nous avons sélectionné les meilleurs prix pour faire des économies et les plus beaux endroits pour vous relaxer. Vous gagnez du temps et de l’argent : organiser votre séjour et réserver votre hôtel devient un jeu d’enfant !

Comment choisir la bonne date ?

Si vous partez en basse saison, peut-être aurez-vous des prix plus avantageux. Certaines dates comme le 25 décembre ou le 1er janvier sont très peu demandées et offrent des tarifs tout petits. Idéal pour passer le réveillon sous les tropiques ! En haute saison, essayez de partir un jour de semaine, souvent moins demandés que les samedis. Pensez également à comparer les prix en fonction de la durée de votre séjour : il existe parfois des promos week-ends intéressantes.

Comment trouver le meilleur prix ?

Vous avez choisi votre date de départ. Cliquez sur « rechercher » et vous obtiendrez une liste d’établissements sur mesure. Les plus recommandés apparaîtront en premier. Cependant, vous pouvez classer les hôtels par prix croissant ou décroissant, ou encore en fonction de la distance par rapport à l’aéroport ou au centre-ville. Maintenant, vérifiez ce que comprend le prix pour éviter les frais cachés.
La première chose à laquelle il faut penser, ce sont les taxes. Lorsque vous aurez cliqué sur « voir l’offre », vous serez redirigé vers une page de réservation où sera indiquée la mention « toutes taxes comprises ». Si ce n’est pas le cas, renseignez-vous en cliquant sur le prix ou en allant sur le site de l’hôtel pour connaître les frais supplémentaires.
Dans notre comparateur, le prix affiché en gros est toujours le plus avantageux. Cependant, sous le nom de l’hôtel, vous trouverez une liste d’offres à différents tarifs proposant différentes prestations. Des points importants à vérifier sont le petit-déjeuner inclus ou non, le prix défini par personne ou par chambre, la salle de bains privative ou non.
Vous voilà prêts à vous envoler pour de fabuleuses vacances ! Bon voyage !