Les 13 destinations pour partir faire la fête en 2016

Hvar en Croatie

hvar croatie

« La ville qui ne dort jamais », tel est le surnom de la ville de Hvar qui accueille chaque année des touristes à la recherche d'une vie nocturne bien remplie. Vous adopterez à coup sûr les très célèbres After Beach Parties.

Koh Samui en Thaïlande

koh samui

La ville entière de Koh Samui se réveille à la nuit tombée. Rendez-vous sur la plage ou dans les bars du coin pour une ambiance festive inoubliable.

Ibiza en Espagne

baleares ibiza

Ville ensoleillée, musique et nouvelles rencontres assurées, cette ville espagnole n'est plus à présenter aux férus de la fête. Seul ou avec des amis, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer.

Berlin en Allemagne

berlin allemagne

Fêtards amateurs d'originalité, Berlin sera votre destination de rêve pour découvrir ce que c'est une véritable vie « underground ». C'est l'un des seuls endroits au monde où vous trouverez ce que l'on appelle des bars-boîtes-piscines.

Mykonos en Grèce

mykonos grece

Le « bijou de la Méditerranée » vous attend dans une ambiance festive dès le coucher du soleil. Dansez les pieds dans l'eau au Paradise Beach ou parcourez les différents bars de la ville.

Las Vegas aux États-Unis

usaouest nevada

Jours et nuits, cette ville américaine vit sous les projecteurs. Avis aux amateurs de soirées endiablées, les discothèques se trouvent à chaque coin de rue !

Saint-Tropez en France

cotedazur legolfedesainttropez

Les boîtes de nuit les plus chics de la ville vous donneront l'occasion de croiser des célébrités. Et si vous aussi vous souhaitez jouer les stars, faites la fête à bord d'un yacht à Saint-Tropez.

Novalja en Croatie

novalja croatie

On l'appelle l'Ibiza croate et elle n'a rien à envier à Hvar, autre endroit chic pour faire la fête en Croatie. A Novalja, tout se passe du côté de la plage Zrče dès la fin de l'après-midi.

Ischgl en Autriche

ischgl autriche

Les soirées « après-ski » dites-vous ? C'est à Ischgl, cette célèbre station autrichienne que cela se passe notamment dans des endroits comme Champagnerhütte ou Madlein Club.

Miami aux États-Unis

miami usa

Direction le South Beach si vous êtes en mal de bars et de clubs et que vous venez de débarquer à Miami. Downtown Miami, Design District et Coconut Grove accueillent de nombreux bars et clubs au goût de tous les noctambules.

Lloret del mar en Espagne

lloret de mar

Comme une envie de faire la fête, mais à budget limité ? Lloret del mar fera votre bonheur avec ses fameux Spring Breaks.

Manchester au Royaume-Uni

manchester uk

Savez-vous que Manchester est une capitale de la musique ? Ajoutez à cela de folles soirées pour un cocktail festif explosif.

Partager cet article