Où partir en voyage de noces ? Notre sélection

Conseiller où partir
Par Justine, notre spécialiste idées de voyage

L’expression « voyage de noces » vous effraie un peu, et c’est bien normal. Associée à un idéal fait de plages paradisiaques, de bonheur partagé et affiché, de photos réussies (sans doigt devant l’objectif, merci), la locution regroupe un ensemble de clichés qui ont la dent dure. Mais ce n’est pas une raison pour céder à la panique car nous sommes là, l’équipe de partir.com, pour vous dire exactement où partir.
Si vous n’avez d’yeux que pour votre moitié (et on vous comprend), n’oubliez pas que dans « voyage de noces » il y a d’abord le mot voyage. Donc un conseil, ouvrez grand vos yeux car les destinations sélectionnées par nos soins ont de quoi agrandir vos pupilles. Peu importe le mois qui vous fait envie : partez au soleil en janvier de manière assez stratégique pour échapper à la morosité post-Noël et au combiné rhume/écharpe/moufle ou au printemps vers des pays chauds avant l’afflux touristique et la chaleur. Pas convaincus ? Mettez les voiles en été vers des contrées lointaines pour vous livrer au farniente et à la dolce vita. Rien n’est interdit. En automne, vous verrez, les destinations sont un brin plus romantiques au plus grand bonheur des âmes lyriques.
Que vous soyez un voyageur affranchi des tendances ou un amoureux transi en panne d’inspiration, partir.com est avant tout un catalogue d’idées qui vous permet de stimuler votre imaginaire mais surtout de comparer et de boucler votre voyage en un rien de temps. Alors oui chez partir.com on vous fait du pied, mais tout ça, c’est pour votre bien. Nous pensons que vous méritez le meilleur, tout simplement la crème de la crème. Et parce que nous sommes perfectionnistes (et que nous croyons au grand amour), nous vous avons sélectionné les meilleures destinations pour un voyage de noces sans anicroches. On pourra dire que l’amour rend aveugle si, malgré tout cela, vous ne trouvez toujours pas… Mais on vous rassure, on n’y croit pas.