Braderie de Lille

lille braderie

C’est le moment de réserver votre week-end pour venir chiner à la Grande Braderie de Lille le samedi 2 et dimanche 3 septembre prochain !

Rendez-vous incontournable des chineurs, la Braderie de Lille revient comme tous les ans le premier week-end de septembre.
Bloquez donc dans votre agenda, le samedi 2 septembre à partir de 14h jusqu’au dimanche 3 septembre à 23h.

Et c’est maintenant qu’il faut réserver votre logement car avec plus de 2.5 millions de visiteurs venus du monde entier, les chambres d’hôtels et les appartements en location se remplissent très vite… Avec plus de 10 000 exposants étalés sur 100 km de trottoirs, la Braderie de Lille est le plus grand marché aux puces d’Europe.
Fête populaire, vide-greniers des particuliers et braderie des commerçants de la ville, tout y est pour passer un week-end festif avec une ambiance de folie grâce aux nombreuses animations et groupes de musique répartis dans toute la ville. On vient à Lille aussi pour déguster les fameuses « moules-frites », le plat traditionnel, et observer le défi que se sont lancés les restaurateurs de la ville : avoir le plus gros tas de coquilles de moules vides devant son restaurant !

Venez faire de bonnes affaires et la fête à Lille !

Je réserve ma location Je réserve mon hôtel

Partager cet article