Où faire son enterrement de vie de jeune fille ou de jeune homme?

Faire la fête une dernière fois avant le grand saut, c'est le principe des enterrements de vie de célibat. Le temps d'un week-end ou d'un séjour, le but est de s'autoriser une dernière folie ou un agréable moment en compagnie de ses amis intimes.

Les destinations pour un enterrement de vie de jeune fille

newyork manhattan

Les tendances sont vers les destinations plus girlies, principalement axées shopping et bien-être.Ville cosmopolite, Barcelone promet des rencontres inoubliables. Après une journée au soleil un verre de sangria à la main, direction le soir vers les bars et les clubs mythiques. Dans la ville frénétique et branchée de New York, la future mariée et ses amies ne manqueront pas de faire du lèche-vitrine à Jersey, Woodbury et Manhattan, avant de prendre un verre sur le toit de l'Empire State Building.Londres est aussi une destination incontournable pour les férues de mode et de shopping. Entre les pique-niques dans le Hide Park, les virées dans les marchés aux puces et les ateliers de cuisine, pas question de s'ennuyer.En plus d'être une destination gastronomique et culturelle d'exception, Paris ravira la future mariée et ses copines avec ses clubs, ses boîtes et ses bars. La capitale se prête à diverses activités comme les shooting photo, les ateliers, les apéros sur la Seine, sans oublier les centres de bien-être et de Spa.Capitale européenne de la mode, Milan est la destination préférée des jeunes femmes accros de shopping.A Marrakech, le dépaysement est assuré. Véritable oasis en plein désert, cette ville effrénée attire pour son souk coloré, ses activités démentielles (quad et buggy), ses palmeraies ombragées, sans oublier le soleil à longueur d'année.

Les destinations pour un enterrement de vie de jeune homme

berlin allemagne

Un enterrement de vie de jeune homme signifie faire la fête jusqu'au petit matin avec ses meilleurs copains.Ville de la bière et du whisky, Dublin est une destination faite pour les hommes. On y parle Rugby un verre à la main, à moins que l'on préfère directement assister les matchs au Stade Aviva après une visite de l'usine de Guiness.Pour un week-end de folie, Amsterdam est l'idéal. Quartier à ne pas rater : le Quartier rouge.Vegas, c'est souvent synonyme d'excès. Strip-tease à Sapphire, casinos ouverts 24h/24, pas moyen de s'ennuyer dans la « ville de tous les péchés ».Tournées des bars et des clubs de striptease font également partie du programme, pour un enterrement de vie de célibat à Prague.A Berlin, les sensations fortes sont au rendez-vous. Détruire une voiture avec un tank, faire des courses de karting… sont à inscrire dans vos activités. Et plus tard dans la journée, les clubs électros et les boîtes de nuit à l'ambiance underground vous attendent pour des soirées déchaînées.A Lisbonne, tous les moyens pour faire la fête sont au rendez-vous : bars et restaurants pour tous les budgets, activités nautiques, sportives et culturelles, boîtes de nuit et clubs…

Partager cet article