Les destinations 100% détente

Envie d'une véritable coupure avec votre train-train quotidien ? Lasse de l'éternel “métro-boulot-dodo” ? Vous êtes comme beaucoup de touristes à la recherche d'une destination 100% détente. Vacances et repos dans un cadre idyllique s'offrent à vous dans 4 villes d'Europe, découvrez sans tarder notre sélection !

Les Fjords, en Norvège

fjords norvege

Les Fjords norvégiens vous proposent un dépaysement total. Seul ou accompagné, vous trouverez une activité répondant à vos envies de bien être pour une totale relaxation. Entre les balades auprès du lac, les escapades en montagne et les soins du corps dans un centre spécialisé, vous n'aurez que l'embarras du choix. À la fin de votre séjour, vous aurez déjà envie de planifier un nouveau voyage !

Copenhague, au Danemark

2618425 copenhague danemark

Relaxation assurée dans cette ville danoise. Pour une totale détente, commencer par des saunas et des massages scandinaves. Puis laissez vous aller à la flânerie du côté du fleuve ou des galeries d'art. À Copenhague, la pureté de l'air incite aux promenades et à la découverte de l'architecture ancienne des environs.

Reykjavik, en Islande

islande reykjavik

Si pour vous détente rime avec eau, vous trouverez votre bonheur à Reykjavík. La capitale islandaise vous accueille dans un cadre féerique bordé de glaciers à perte de vue et riche en activités 100% détente et bien être. Parmi les plus connues figure le massage qui fera du bien aussi bien au corps qu'à l'esprit !

Budapest en Hongrie

hongrie budapest

Envie de vous ressourcer sans être trop dépaysé pour autant ? Visitez Budapest et appréciez ses beautés dans une atmosphère sereine et calme. Cette cité hongroise propose de nombreux bains thermaux pour vous aider à vous détendre entre deux visites culturelles.

Partager cet article