Crazy night : 8 destinations pour faire la fête

offres de week-end

Partir faire la fête

Partir.com vous propose les meilleures adresses pour faire la fête partout en Europe : villes incontournables, bons plans et lieux insolites ! Danser, rire, boire, manger, s’amuser feront de votre séjour un cocktail d’émotions. Les incontournables : Ne loupez pas les grandes villes festives où le divertissement joue un rôle majeur dans la vie citadine !

Capitale de la fête, Ibiza est le lieu inévitable pour les clubbers et amateurs de plages ! Régulièrement, des DJs internationaux se produisent sur scène.

Saint Tropez est le lieu de rendez-vous de la Jet Set. Les bars et clubs ont des allures chics en bord de mer.

Londres est le berceau de la musique. Vous y rencontrez des ambiances et styles musicaux en tout genre. Les occasions de faire la fête ne manquent pas !

Barcelone vous charmera par ses ruelles remplies de clubs, bars et pubs. La vie nocturne suit le rythme de vie espagnole.

Paris devient une nouvelle place tendance et branchée où de nombreux bars et clubs émergent progressivement.

Les bons plans : Partir.com propose également des destinations où la fête est de rigueur mais avec des tarifs plus abordables ! Avez-vous déjà entendu parler de Sunny Beach ? Situé en Bulgarie, c’est le nouveau lieu spécial clubbing. En bord de mer, la ville vous permet également de continuer la fête la journée ou profiter d’une relaxation au soleil. Le plus : Ce n’est pas cher ! Budapest est une ville étudiante, animée et internationale. Les prix sont abordables et les charmes des pubs hongrois vous séduiront. Place insolite : Pour les plus curieux, nous avons également sélectionné pour vous une ville atypique, qui attend de vous dévoiler ses atouts. Cracovie est surprenante ! La ville cache la journée des lieux atypiques, qui se dévoilent une fois la nuit venue. Venez découvrir les fameuses caves réaménagées en clubs !