Vols et billets d'avion pour le Cambodge

Comparateur de vols

Transparence des prix des vols

Le prix affiché par le comparateur correspond au prix final, en dehors des options d'assurance ou des bagages en soute pour les vols low cost. Le prix ne changera pas en fonction de votre mode de paiement, ni en fonction de votre navigation.

Offre complète et meilleur prix

Un seul comparateur de vol pour comparer les prix de plus de 700 compagnies aériennes dans le monde. Les meilleurs prix des agences de voyages et compagnies aériennes avec notre partenaire easyvoyage

Vol direct

Nous n'avons trouvé aucun vol direct depuis la France vers le Cambodge.

A quel prix acheter son billet ?

Aéroports

Nos conseils pour votre transfert de l’aéroport vers le centre de Phnom Penh.

L’aéroport de Phnom Penh

C'est le plus grand aéroport du Cambodge, situé à environ 7 kilomètres de la capitale Phnom Penh. A votre arrivée, plusieurs moyens de transport sont disponibles pour vous rendre dans le centre-ville:

- Taxi : Des taxis sont à votre disposition à votre arrivée. Le tarif est fixé à l'avance : comptez environ 10 à 12 euros le trajet pour le centre-ville. La plupart de ces chauffeurs parlent anglais. Le trafic étant souvent dense, comptez environ 30 à 60 minutes de trajet. Il existe également des motos taxis (tuk-tuks) qui vous emmènent vers le centre pour moitié moins cher, pas toujours pratiques si vous avez de lourds bagages.
- Transports publics : Une seule ligne de bus dessert l'aéroport du centre-ville. Elle fonctionne de 5h30 à 20h30 et vous aurez un bus tous les quart d'heure. C'est la solution la plus économique pour vous rendre dans le centre car le ticket ne coûte même pas 1 euro. Pensez à prévoir de la monnaie. Par contre, il faudra être patient car les arrêts sont nombreux.
- Location de voiture : Vous ne trouverez pas d'agence de location à l'aéroport. Pour visiter le pays, le mieux est de réserver une voiture avec chauffeur/guide via une société locale.

VillesAéroportCode IATA
Phnom PenhAéroport de PochentongPNH
Siem-reapSiem ReapREP

Partir.com scrute les prix des vols web en permanence pour dénicher les meilleurs prix. Direction le Cambodge pour un voyage dans le passé à la découverte de la culture khmère. Comment ne pas être en admiration devant ces temples aussi majestueux que les temples d’Angkor ! Et pour vous envolez vers le Cambodge, aidez-vous d’un comparateur de vols pour trouver votre billet d’avion. Fini le temps passé à chercher votre billet sur différents sites ! En un clic, le comparateur vous propose tous les billets d’avion pour votre destination parmi les meilleures compagnies aériennes. Non seulement, vous allez gagner du temps mais vous allez également gagner de l’argent ! Le comparateur de vols est le meilleur des outils pour trouver votre vol pour le Cambodge pas cher.