Comment bien choisir sa location à Malaga

Sous un soleil printanier toute l’année, Malaga, située entre mer et montagnes, se dévoile à vous à travers une variété impressionnante de paysages. Dans cette ville, les traces des civilisations passées vous serviront également de décor. Chaque quartier offre un visage différent mais constitue à chaque fois un cadre de choix pour vos vacances dans cette ville andalouse.

Vivez pleinement votre escapade ensoleillée à Malaga, séjournez en bord de mer

Station balnéaire de renom, profitant d’un climat exceptionnel tout au long de l’année, Malaga est une magnifique destination où profiter de la mer et du soleil. Imaginez-vous sur un lit de sable chaud, sous les caresses du soleil et les embruns de la mer, l’eau turquoise et cristalline en face de vous et la montagne en arrière-plan. Pour parfaire vos vacances, ne faites pas fi du confort et réservez une location de vacances confortable, celle qui vous convienne au mieux : une chambre simple ou dans un bed and breakfast pour profiter d’un service de petit déjeuner, un appartement, une maison entière ou une villa pour jouir d’une totale indépendance et de l’intimité, un bateau pour profiter pleinement de la mer, etc. Vous trouverez un large choix d’hébergements dans le quartier de Malagueta qui longe la plage, serti de restaurants, de bars et de cafés. Depuis ce quartier, vous accèderez facilement au centre historique de la ville. Réservez son logement près du vieux port et la zone de Muelle Uno vous place à la fois à deux pas des plages et des monuments phares de la ville.

Malaga : réserver sa location de vacances au cœur de la ville, près des sites phares

En plein cœur de la ville, le centre historique et les quartiers environnants vous offrent non seulement un cadre d’exception avec cet ensemble de vieilles pierres, mais vous offrent par ailleurs la possibilité d’accéder facilement aux monuments les plus connus. Le centre historique, ceint de murailles, vous permet de découvrir l’histoire à travers les vestiges romains, arabes, etc. Les édifices religieux chrétiens ne sont pas en reste. Au milieu ou aux alentours de toutes ces merveilles de l’histoire, la ville de Malaga vous offre toute une sélection d’hébergements au confort standard ou de haut standing. Le prix dépendra bien évidemment de ce niveau de confort et de la situation géographique, le prix des logements en centre-ville étant généralement plus élevé que ceux des quartiers périphériques. Le quartier de Trinidad est aussi excellent pour ceux qui souhaitent se rapprocher des vestiges historiques. Dans ces quartiers du centre-ville et ceux qui bordent la mer, la réservation est impérative en saison estivale.

Séjournez dans une maison entière ou une somptueuse villa dans les quartiers résidentiels

Vous aimez passer vos vacances dans une maison entière, meublée avec tout le confort nécessaire pour passer un bon séjour ? Vous souhaitez passer vos vacances à Malaga dans une somptueuse villa ? Réservez votre hébergement dans l’un des nombreux quartiers résidentiels de la ville andalouse. Le quartier chic de Padregalejo abrite de magnifiques résidences, lovées au cœur d’un magnifique jardin, certaines disposant d’une piscine. En plus des maisons et des villas, le quartier propose également des appartements de standing. Le luxe, c’est ce qui fait la particularité de ce quartier. Pinares de San Antón offre également un large choix de villas et de grandes maisons mais vous y trouverez également des logements plus petits, avec une ou deux chambres maximum pour les couples ou les voyageurs solos. Dans cette ville, le déplacement est facilité grâce à un excellent réseau en commun : bus, taxi ou trains pour rejoindre les zones hors de la ville. Marcher dans les rues de la ville est tout aussi agréable et vous permet par la même occasion d’en mesurer toute la beauté.