Que voir aux îles Caïmans ?

Les sites touristiques incontournables

Grand Cayman

Grand Cayman

Pour les passionnés de nature et de faune, Grand Caïman est l'endroit rêvé pour passer les vacances. La ferme de tortue et la cité des raies font partie de ses meilleures attractions, à visiter absolument lors de votre passage. Faites aussi un halte à la Seven Miles Beach, l'une des plus belles plages de l'île ou encore dans la baie de North Sound pour profiter du calme et de la tranquillité.


George Town

George Town

L’incroyable beauté de George Town, capitale des îles Caïmans, fait de cette ville l’une des destinations les plus prisées dans les Caraïbes. Sur ses magnifiques plages de sable blanc, vous pouvez profiter pour vous détendre et admirer l’incroyable vue que donnent ses eaux bleues translucides. Un tour à Stingray City vous donne la possibilité de faire de la plongée, près du récif de corail. Si vous aimez faire du windsurf, profitez aussi de votre passage pour vous adonner à votre sport favori.


North Side

North Side

Située au nord de Grand Caïman, North Side est un village à la fois paisible et original qui donne une magnifique vue sur l'océan. Pour s'offrir des moments tranquilles, loin des soucis quotidiens, le village représente vraiment le lieu idéal. Et si vous aimez les sports aquatiques, vous ne pouvez pas mieux tomber. North Side possède de beaux endroits pour faire de la natation ou de l'aquagym.