Ifugao

Campagne | Chute d'eau | Rando | Nature | Points de vue
Note partir
Temps de visite : 3 jours
Localisation : Google map
A voir
La raison première de visiter la province Ifugao au nord des Philippines, c’est sans aucun doute les paysages de rizières en terrasse que l’on retrouve un peu partout dans la région. Bien que le tourisme s’y développe de plus en plus, les villages de Banaue et Batad se trouvant en plein cœur de la région demeurent un incontournable à voir aux Philippines.
Que ce soit pour un trek de quelques jours de village en village ou tout simplement pour aller admirer les points de vue sur ces rizières considérées parmi les plus belles d’Asie, explorer la région Ifugao sur l’île de Luzon vous permettra d’entrer en contact avec la population locale et de mieux comprendre leur mode de vie. Ces rizières sont le fruit de plus de 2000 ans de travail minutieux et de façons de faire transmis de génération en génération. Contempler la beauté de ces paysages verdoyants vous fera rapidement oublier le trajet de nuit en autobus pour vous y rendre. Les rizières de Batad, Bangaan, Hungduan, Mayoyao et Nagacadan sont inscrites au patrimoine mondial de l’UNESCO.
Prévoyez une nuit dans le village de Batad afin de vous réveiller au chant du coq dans ce lieu absolument magnifique et hors du temps. Les touristes ne sont pas encore sur place très tôt le matin, alors c’est le moment idéal pour profiter de l’endroit.
Ifugao Ifugao Ifugao