Vols et billets d'avion pour la Polynésie française

Comparateur de vols

Transparence des prix des vols

Le prix affiché par le comparateur correspond au prix final, en dehors des options d'assurance ou des bagages en soute pour les vols low cost. Le prix ne changera pas en fonction de votre mode de paiement, ni en fonction de votre navigation.

Offre complète et meilleur prix

Un seul comparateur de vol pour comparer les prix de plus de 700 compagnies aériennes dans le monde. Les meilleurs prix des agences de voyages et compagnies aériennes avec notre partenaire easyvoyage

Tous les vols directs vers la Polynésie française

Le vol direct, la solution la plus rapide et la moins fatigante pour vous rendre dans les différents archipels de la Polynésie française. Depuis la France, seuls les aéroports de Paris vous proposent des vols directs sans changer d'appareil et sans escale. Pratique, ce vol vous évite le passage à Los Angeles comme cela est souvent le cas lors d'une escale, et donc pas besoin de remplir le formulaire ESTA pour rentrer sur le territoire américain et d'avoir un passeport. Nous vous recommandons d'avoir ce dernier quand même avec vous. Pendant tout le temps de vol, vous aurez tout le temps de penser aux merveilles qui vous attendent sur place et de passer une bonne nuit sans changer d'avion.


Unique ! Consultez le calendrier des vols directs en cliquant sur votre ville de départ
1 seule ville de départ en vol direct vers la Polynésie française.

Paris CDG

Vol Paris Papeete (22h10)

Paris Orly

Vol Paris Papeete (22h00)

A quel prix acheter son billet ?

Il n'est pas toujours facile de savoir à quel prix acheter son billet d’avion parmi la multitude de prix pratiqués par les compagnies. Pour vous aider à y voir plus clair et surtout à savoir si vous payez le prix le plus juste, nous avons été chercher parmi plusieurs compagnies les prix pratiqués chaque mois pour en faire une moyenne. Ce prix moyen est un prix de référence mais qui peut varier en fonction de la demande. C'est en juillet et août que les prix sont les plus élevés pour la Polynésie française. Cette période correspond aux vacances scolaires qui est également la saison la plus agréable pour visiter ces archipels paradisiaques.

Aéroports

Vous atterrissez à l'aéroport de Papeete ? Retrouvez les différentes façons de rejoindre la ville depuis l'aéroport :

L’aéroport International de Papeete-Faaa

L’aéroport est situé à seulement 5 km du centre-ville de Papeete et non loin des différents complexes touristiques. Si vous avez décidé d’organiser votre voyage par vous-même voici les deux solutions les plus simples pour rejoindre votre hôtel ou votre location :

- Le taxi : Vous pouvez utiliser un service de taxi. L’’île possède une seule compagnie : Tahiti Taxi et ses taxis seront nombreux à vous attendre directement à la sortie de l’aéroport. Il vous emmènera à votre hôtel ou à votre location pour généralement moins de 2000 CFP soit environ 16 euros.

- Location de voiture : Elle est assez onéreuse sur l’île mais elle est idéale pour ceux qui veulent découvrir l’île au gré de leurs envies. Dans la zone publique du terminal 1, vous aurez le choix entre quatre agences de location : AVIS, Hertz, Europcar et Tahiti Easy Car. Pensez à réserver à l’avance votre voiture et pour cela, utilisez notre comparateur sur notre page "Voiture" pour trouver votre location au meilleur prix.

VillesAéroportCode IATA
PapeeteAéroport de PapeetePPT

Compagnies aériennes

Pour voyager en toute sécurité et avec le maximum de confort, le choix de la compagnie aérienne est important notamment pour un trajet long. Découvrez les compagnies qui vous emmènent vers les îles paradisiaques de la Polynésie française.

Liste des compagnies aériennes desservant la Polynésie française et leurs villes de départ

  • Air France (Paris)
  • French Blue (Paris)
  • Air Tahiti Nui (Paris)

Partir.com scrute les prix des vols web en permanence pour dénicher les meilleurs prix. Envolez-vous pour la Polynésie française ! Une destination de rêve à plus de 18 000 km de Paris. Généralement, les visiteurs atterrissent à Papeete «la capitale» de Tahiti où de nombreuses compagnies internationales desservent quotidiennement l’île en environ 22 heures de vol depuis Paris. À cause de la distance, les vols directs sont rares et une escale est souvent nécessaire à Los Angeles. Le coût du transport aérien pour la Polynésie représente une part très importante de votre budget voyage, alors pour trouver votre billet d’avion au meilleur prix, utilisez notre comparateur de vol, facile d’utilisation il vous permet de trouver à coup sûr votre vol au prix le plus juste.