Vols et billets d'avion pour Saint-Barthélemy

Comparateur de vols

Vol direct

Nous n'avons trouvé aucun vol direct depuis la France, la Belgique et la Suisse vers Saint-Barthélemy.

A quel prix acheter son billet ?

Source des données Algofly.fr

Créer votre alerte

Vous recevrez un email quand le prix du billet d'avion sera au plus bas.
Créer votre alerte vol

Aéroports

L’aéroport Gustave III

L’aéroport est situé face à la mer, à proximité de la baie Saint-Jean et à environ 2 kilomètres de la capitale de Gustavia.
Dès votre arrivée à l’aéroport, vous pourrez louer votre véhicule de location auprès des diverses agences de location et vous rendre vers votre prochaine étape sur l’île.
L’aéroport de Saint-Barthélemy est l’un des aéroports les plus insolites au monde, avec sa petite taille mais aussi par sa courte piste d’atterrissage, si proche de la mer des Caraïbes.
Aucun vol long-courrier n’atterrit et ne décolle dans cet aéroport. Seuls des petits avions d’une capacité d’environ 20 passagers sont autorisés à décoller et atterrir ici.
Les liaisons aériennes vers l’île de Saint-Barthélemy se font au départ des îles de la Guadeloupe, Saint-Martin, la Dominique ou encore des Iles Vierges. Le trajet depuis Saint-Martin est d’une durée d’environ 10 minutes, tandis que depuis la Guadeloupe il est d’environ 45 minutes.
Les atterrissages à l’aéroport peuvent paraître assez périlleux mais sont tout à fait sécurisés. Sur l’île, depuis la plage de la Baie de Saint-Jean, vous pourrez y observer l’avion plané au-dessus de vos têtes et y observer même son atterrissage.

VillesAéroportCode IATA
Saint-BarthélémySaint-BarthélémySBH

Comparez en une seule recherche des centaines de compagnies aériennes dont les low cost et trouvez votre vol pour Saint-Barthélemy au meilleur prix.