Trouver la meilleure location à Phuket

L’île de Phuket est un véritable écrin de paradis qui émerge de la mer d'Andaman au sud de la Thaïlande. Réservez votre location de vacances en bord de mer pour profiter de la splendeur de la destination ou séjournez au cœur d’une ville pour en découvrir la culture où se mêlent traditions et modernité.

Phuket : les plus belles locations de vacances en bord de mer

Petite perle balnéaire, Phuket est particulièrement connue pour ses plages idylliques qui se succèdent et rivalisent de beauté sur la côte ouest de l’île. Les infrastructures d’accueil dont des locations de vacances sont concentrées dans les célèbres stations balnéaires de cette partie de l’île comme celle du sud où les montagnes recouvertes de nature luxuriante viennent à la rencontre de la mer, où les plages de sable d’un blanc immaculé sont bordées par la mer turquoise, sertie de récifs coralliens. Les stations balnéaires de Patong, de Karon, de Kata ou encore de Kata Noi vous offrent un large choix d’hébergements. Les appartements, les maisons entières et les villas standards ou luxueuses situés en bord de mer ne manquent pas. Au choix, des meublés de vacances d’une, de deux, de trois chambres voire plus situés le long des plages ou à l’intérieur des terres. Dans tous les cas, la mer n’est jamais loin. Le confort est optimal, avec une cuisine entièrement équipée et toutes les commodités nécessaires pour que vous puissiez vous sentir comme chez vous dans un décor de carte postale. Les stations balnéaires du nord, comme Bang Tao et leurs plages paradisiaques, constituent également un excellent point de chute. L’offre d’hébergement y est aussi très diversifiée.

Réservez votre hébergement en ville pour goûter à l’effervescence citadine

Alors que les plages de Phuket font toute la réputation de cette destination, Phuket-ville, grouillante cité, ne manque pas non plus de faire parler d’elle. Toujours en effervescence de jour comme de nuit, celle-ci attise la curiosité des aventuriers urbains. Envie de vivre l’intensité de Phuket ? Réservez votre hébergement dans cette ville qui propose un large choix de logements. En alternative aux chambres d’hôtel, vous pouvez réserver une chambre dans un bed and breakfast ou chez les particuliers pour ajouter une touche d’authenticité à votre séjour. Vous avez également un large choix de studios ou d’appartements pour ceux qui sont en quête d’indépendance totale, de liberté et d’intimité. En option, vous pouvez louer une maison entière ou une villa. Chacun de ces hébergements disposent d’un excellent confort, d’autres offrent des prestations supplémentaires : une piscine dans un luxuriant jardin, un garage ou un parking pour les appartements parfois desservis par ascenseur, un accès Internet/Wifi, un accès autorisé pour les animaux, etc.

Location à Phuket : un cadre pittoresque près des temples et des forêts

Si la plupart des locations de vacances sont concentrées dans les grandes villes et les célèbres stations balnéaires de Phuket, les amateurs de culture et de nature pourront aussi trouver des hébergements dans les collines, à l’orée des forêts ou près des monuments phares comme le Temple Wat Chalong. Ceux qui voyagent seul ou en couple peuvent opter pour les chambres chez l’habitant. Si vous voyagez en groupe, vous avez la possibilité de loger dans des lodges, d’une ou de plusieurs chambres. Ce type d’hébergement est parfois aménagé dans une architecture thaïlandaise traditionnelle, mais bénéficie du confort à l’occidental. Certains sont dotés d’une piscine ou d’un espace bien-être, un jacuzzi par exemple. D’autres hébergements sont ultra-modernes, au niveau de l’architecture comme pour l’aménagement intérieur. D’autres encore sont construits dans un style tropical, avec des palmiers dans le jardin. Quelles que soient vos préférences en matière de confort et de design, où que vous souhaitiez vous établir, l’île de Phuket saura répondre à vos attentes.



Carte des plages