Que voir à Porto Rico ?

Les sites touristiques incontournables

San Juan

San Juan

La baie de San Juan, la capitale portoricaine, est le premier site incontournable pour découvrir, déjà, la richesse sous-marine du pays. Le lagon de San José, à l'est de la ville, est aussi le lieu de rendez-vous pour les amoureux de la plongée. Les côtes de San Juan proposent également des lieux de premier choix pour de la planche à voile sous un vent toujours favorable.


Río Grande

Río Grande

Río Grande, Porto Rico, est dominé par une végétation luxuriante et verdoyante. Située à moins de deux heures de route de San Juan, la ville est un accès direct vers les jungles tropicales. Le touriste a aussi la possibilité de se mettre en contact avec la faune locale représentée parfois par les iguanes.


La Parguera

La Parguera

Le village de La Parguera est connu pour sa magnifique baie phosphorescente. Situé au sud-ouest de la ville de Lajas, Porto Rico, le village propose des sites de windsurf incomparables avec des vents d'au moins 15 nœuds. Les plus avisés se rendent aux spots de Cayo Majimo ou au site dénommé Elevator. Pour les randonneurs, la réserve naturelle de La Parguera recèle des destinations magnifiques.


Pueblo Barrio

Pueblo est un des 18 districts de l'agglomération de San Juan, Porto Rico. Situé en plein ville moderne, Pueblo n'est pas moins entouré de verdure, notamment le parc floral. De nombreux centres d'intérêts s'y trouvent à proximité à ne citer que la place Las Americas. Pueblo est aussi établi à quelques minutes de la lagune de San Juan, lieu de villégiature incomparable.


Carte des plages