Découvrez ces paysages à couper le souffle. La nature est parfois tellement surprenante, émerveillez-vous !
Au Yémen dans l'océan Indien, l'île de Socotra se présente comme un écrin de nature exceptionnelle. L'île est peuplée de plantes rares à l'aspect extraordinaire, conférant au lieu un air insolite.
Perché à 3600 mètres d'altitude, le Salar de Uyuni est un désert de sel qui s'étend sur 12500m². Ce site impressionnant s'apparente à un miroir lorsqu'il est recouvert d'eau. Le ciel s'y réfléchit offrant un paysage extraordinaire.
Le parc national de Skaftafell en Islande abrite les grottes du glacier Vatnajökull. En hiver, la meilleure période pour visiter les lieux, les parois et les plafonds de ces grottes semblent avoir été sculptés.
La grotte de glace d'Eisriesenwelt, magnifique avec ses rideaux de glace, ses stalactites, ses parois sculptés, est située en Autriche. Faisant 42 kilomètres, il s'agit de la plus grande grotte de glace du monde.
Situé au-dessous du cercle polaire, Lac Mývatn en Islande compte parmi les meilleurs endroits au monde pour observer les aurores boréales. Rendez-vous y en hiver pour apprécier un spectacle d'une rare beauté.
Véritable joyau de l'Arizona, l'Antelope Canyon se distingue par ses nuances de couleur orangée intense. Le canyon est très étroit et les rayons du soleil qui le traversent viennent sublimer les lieux.
Si vous connaissez les montagnes flottantes de film Avatar, vous saurez à quoi ressemble les monts Tianzi, des pics rocheux baignés qui semblent flotter au-dessus du brouillard et tapissés de nature verdoyante.
Les sculptures de pierre géantes de l'île de Paque au Chili fascinent par leur envergure mais aussi par le mystère qui les entourent. Les moaï comme on les appelle semblent sortir d'un film fantastique.
Véritable musée géologique à ciel ouvert, le Grand Canyon fascine surtout par son relief sculpté par la nature, un véritable labyrinthe qui vous invite à l'aventure dans l'une des merveilles des États-Unis.
Il s'agit d'un village néolithique en Anatolie centrale en Turquie. Ce serait la plus vieille cité du monde. L'ensemble du site couvre près de 37 hectares.
Le désert blanc en Egypte offre un extraordinaire paysage blanc, couleur du calcaire et du grès qui le constitue. Au cours d'un trek, vous pourrez admirer des roches sculptés par le vent.
Merveille naturelle de la Turquie, le Pamukkale ou Château de coton, est une structure rocheuse fait d'une succession de vasques d'un beau blanc immaculé où coule une eau thermale.
Situé au Nord-est de l'Éthiopie, le volcan de Dallol est sublimé par ses formations géologiques multicolores qui semblent vous transporter d'emblée sur une autre planète !
La forêt du Garajonay est située dans le parc éponyme sis sur l'île de la Gomera aux Canaries. Cette forêt primaire et dense nage dans une mer de nuage. L'ensemble constitue un site fantastique.