Les destinations où les soldes valent vraiment le coup

Les destinations où les soldes valent vraiment le coup

C'est pour permettre aux accros du shopping de s'adonner librement à leur passion que la période des grandes vacances coïncide avec celle des soldes. Pas évident de s'y retrouver avec ses promesses toutes aussi alléchantes les unes des autres. Zoom sur les destinations phares, garanties 100% shopping et bons plans !

Barcelone, Espagne

espagne barcelone monjuic

Les grandes marques mondiales à prix compétitifs, c'est au Barcelona Shopping Line, en Espagne. En plus de pouvoir faire les boutiques, vous pourrez visiter les beaux quartiers de la ville.

Milan, Italie

milan italie

C'est à Milan qu'il faut vous rendre si vous cherchez des bonnes affaires chics et haut de gamme. Visitez les endroits comme Via Della Spiga, Corso Venezia ou Via Monte Napoleone pour des articles griffés Guess, Gucci ou encore Armani.

Madrid, Espagne

espagne madrid salamanca

Les fans des marques espagnoles telles que Mango et Zara trouveront leur bonheur à Madrid tout en visitant la ville. Le petit plus ? Les soldes durent trois mois entiers, ce qui vous laisse amplement le temps pour les emplettes !

Les soldes d'hiver se déroule de janvier à mars et celles d'été de juin à septembre.

Berlin, Allemagne

berlin allemagne

Faire les soldes sans avoir à faire la queue, c'est possible à Berlin. Les enseignes les plus connues se trouvent généralement du côté de Kurfürstendamm.

Paris, France

paris france

Faire les soldes dans la capitale de la mode peut s'avérer un véritable parcours du combattant. Heureusement qu'il y en a pour tout le monde, entre Les Halles et les Champs-Elysées en passant par Haussmann et Vendôme, vous aurez l'embarras du choix.

Les soldes d'hiver ont lieu en janvier et février. Les soldes d'été se déroulent de juin à juillet.

Amsterdam, Pays-Bas

paysbas amsterdam

Si vous aimez les styles à la fois modernes et originaux, vous apprécierez le quartier Bobo ou celui du Dam. Si vos bourses sont mieux garnies, profitez des soldes à PC Hoofstraat. Les réductions sur les articles de luxe peuvent atteindre les -70%.

Londres, Royaume-Uni

2643743 londres royaume uni

Vous courrez après les soldes dans toute l'Europe ? Arrêtez-vous à Londres et faites le plein avec des remises pouvant atteindre les 80% sur Oxford Street, Chez Harrods ou à Hyde Park.
Les Soldes d’Hiver à Londres débutent officiellement le lendemain Noël. Pour la date de fin, il n’y a pas de date officielle. Il faut savoir que les soldes d’été sont en général moins intéressantes que les soldes d’hiver. Les soldes d'été n'ont pas de dates précises, les commerçants sont libres pour choisir la période.

Partager cet article