Comment réussir votre voyage à Anguilla ?

Tous les conseils de la rédaction

Située non loin de St Martin au nord des Petites Antilles, Anguilla est un véritable petit joyau des Caraïbes ! Méconnu et fascinant, cet archipel saura vous charmer grâce à ses magnifiques plages de sable blanc et d'eau turquoise bordées de cocotiers, et vous plongera dans une ambiance exotique et tropicale pour des vacances exceptionnelles !
L'histoire culturelle riche et authentique vous promet également un voyage riche en émotion. Les sportifs s'en donneront à coeur joie, et pourront profiter des activités nautiques et autres balades à cheval ou à vélo. Pendant que certains profiteront de la plage et des rayons du soleil, les amoureux de plongée sous-marine pourront parcourir les eaux cristallines de cette île afin de découvrir les incroyables fonds marins.
Partez en voyage à travers les époques en découvrant les fabuleux monuments historiques, telles que la mythique plantation Wallblake House, ou les impressionnantes ruines du fort hollandais de Sandy Hill datant du XVIIe siècle.
Visitez en famille les étangs salés de Sandy Ground et West End pour un dépaysement garanti ! Poursuivez votre voyage au milieu de cette île énigmatique en visitant le site archéologique de Fountain Caverns, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO et retraçant les origines anciennes du peuple de cet archipel. Et pour un séjour exceptionnel, plongez tout au long de l'année au cœur du folklore local et de ses festivités rythmées par des influences anglaises, africaines et créoles !
Si vous venez au mois d'aout, découvrez le célèbre carnaval d'Anguilla et laissez-vous porter par l'ambiance endiablée pour un dépaysement total !

Voir plus
Une destination pour les amoureux de :
MER
1

Choisir la bonne période pour partir à Anguilla

Retrouvez notre guide complet sur le climat pour connaître la saison idéale pour votre prochain voyage. Mois par mois, vous trouverez les températures, l’ensoleillement ainsi que la pluviométrie.

2

Organiser vos visites et activités

Voyager c’est bien, mais planifier son itinéraire à l’avance et savoir que voir et que faire sur son chemin, c’est encore mieux. Pour vous guider dans le choix et l’élaboration de votre périple, la team Partir.com a synthétisé les incontournables et les meilleures expériences offertes et par Anguilla. Que vous composiez votre voyage vous-même ou que vous passiez par une agence de voyage, nos guides pratiques et cartes exclusives vous éclairent tout au long du parcours.

3

Décrypter toutes les informations pratiques

Récap’ des informations pratiques à connaître avant de vous envoler vers Anguilla.

  • Décalage horaire
    -5h en hiver
    -6h en été
  • Temps de vol
    environ 16h30
  • Langue
    Anglais
  • Passeport
    Obligatoire
  • Visa
    Obligatoire
  • Sécurité
    Pays sécurisé