Comment réussir votre voyage à Guam ?

Tous les conseils de la rédaction

Guam, qui appartient à l’archipel des îles Mariannes est la plus grande île de la Micronésie. Située dans l’océan Pacifique, c’est une destination idéale pour profiter de somptueuses plages. On y vient pour se prélasser et pratiquer les nombreux sports nautiques proposés. A l’intérieur des terres, jungles luxuriantes et charmantes cascades vous attendent pour de jolies randonnées. Promenez-vous dans Agana, la capitale, et découvrez ses monuments à l’architecture européenne comme la cathédrale de Dulce Nombre de Maria sur la Plaza de Espana. Visitez également son musée historique et arrêtez-vous devant le Latte Park, des piliers de pierre de latte sur lesquels les maisons anciennes étaient construites.

Voir plus
Une destination pour les amoureux de :
PAYSAGE
FAMILLE
MER
1

Choisir la bonne période pour partir à Guam

Pour être sûr de partir à la bonne période, consultez nos conseils et historiques météo avec pour chaque mois de l’année les températures, l’ensoleillement et la pluviométrie.

2

Organiser vos visites et activités

Voyager c’est bien, mais planifier son itinéraire à l’avance et savoir que voir et que faire sur son chemin, c’est encore mieux. Pour vous guider dans le choix et l’élaboration de votre périple, la team Partir.com a synthétisé les incontournables et les meilleures expériences offertes et par Guam. Que vous composiez votre voyage vous-même ou que vous passiez par une agence de voyage, nos guides pratiques et cartes exclusives vous éclairent tout au long du parcours.

3

Décrypter toutes les informations pratiques

Récap’ des informations pratiques à connaître avant de vous envoler vers Guam.

  • Décalage horaire
    +9h en hiver
    +8h en été
  • Temps de vol
    environ 16h45
  • Langues
    Anglais, chamorro
  • Passeport
    Obligatoire
  • Visa
    Obligatoire
  • Sécurité
    Pays sécurisé