Comment réussir votre voyage à Andorre ?

Tous les conseils de la rédaction

Entre splendides paysages de montagnes et riche patrimoine historique, Andorre, l’un des plus petits pays du monde, mérite d’être visité. Entre la visite des principaux monuments comme la Casa de la Vall, l'église de Sant Esteve ou le château de Sant Vicenç et les escapades sur l'Anneau Vert, on ne s’ennuie pas à Andorre. L’hiver, les amateurs de sports sur neige seront ravis avec son domaine skiable important où vous pourrez pratiquer ski, motoneige et balade à traîneau à chiens.

Voir plus
Une destination pour les amoureux de :
PAYSAGE
TREKKING
LA SÉLECTION IRRÉSISTIBLE
1

Choisir la bonne période pour partir à Andorre

Retrouvez notre guide complet sur le climat pour connaître la saison idéale pour votre prochain voyage. Mois par mois, vous trouverez les températures, l’ensoleillement ainsi que la pluviométrie.

2

Organiser vos visites et activités

Voyager c’est bien, mais planifier son itinéraire à l’avance et savoir que voir et que faire sur son chemin, c’est encore mieux. Pour vous guider dans le choix et l’élaboration de votre périple, la team Partir.com a synthétisé les incontournables et les meilleures expériences offertes et par l'Andorre. Que vous composiez votre voyage vous-même ou que vous passiez par une agence de voyage, nos guides pratiques et cartes exclusives vous éclairent tout au long du parcours.

3

Décrypter toutes les informations pratiques

Récap’ des informations pratiques à connaître avant de vous envoler vers l'Andorre.

4

Vous immerger avant le grand voyage