Très simple ! Indiquez simplement votre mail pour vous inscrire ou vous connecter
ou connectez-vous par mail
Votre adresse email est collectée par Partir.com pour vous permettre de créer votre voyage et vous partager nos offres et actualités. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en utilisant le lien présent dans nos communications. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données et sur vos droits, consultez notre Politique de confidentialité.
Dans les montagnes des Cameron Highlands se nichent d’incroyables stations d’altitude, connues mondialement pour la culture du thé. Les plantations ont entièrement remodelé la montagne sur des kilomètres. Lieu privilégié des randonneurs en Malaisie péninsulaire, les Cameron Highlands abritent également une fleur unique au monde : la rafflésie. Si vous cherchez à fuir les températures caniculaires de la plaine pour une escapade en pleine nature, vous êtes au bon endroit. La découverte des plantations de thé est l’une des activités incontournables des Cameron Highlands. Il est possible de visiter plusieurs fabriques de thé et de partir en balade au milieu des théiers. Vous profiterez des autres journées sur place pour partir en randonnée dans la jungle ou au sommet des montagnes.
Il n’est pas obligatoire de prendre un guide pour randonner dans les Cameron Highlands. De nombreux sentiers bien balisés partent de la station de Tanah Rata. Restez prudents et pensez à emporter de l’eau et des provisions.