Les plus beaux voyages de noces en septembre

Top 6
destinations
CONSEIL DU PRO
quote

En un coup d’œil, découvrez les destinations idéales pour un voyage de noces les yeux dans les yeux.

Justine Spécialiste idée de voyage

C’est la rentrée pour tout le monde, sauf pour vous qui avez choisi le mois de septembre pour partir en lune de miel. Quelle destination choisir pour ce voyage en amoureux tant attendu ? Découvrez nos plus belles des destinations à découvrir à deux.

En 1 coup d'oeil

Carte où partir en septembre, voyage noces

Nos destinations coup de coeur

noces Rome et Latium
16° à 27°

Rome et Latium

Retracez un bout d’histoire en vous baladant main dans la main dans les rues de Rome. A cette période de l’année, il y a moins de monde et la température est idéale. De quoi visiter la capitale italienne sans vous essouffler pour votre voyage de noces. Ce dernier sera romantique et gourmand : dans le quartier de Trastevere (un des quartiers les plus charmants), empruntez les rues piétonnes et partez à la rencontre des bruyantes et généreuses trattorie où manger des polpette alla cacciatora ou de simples mais délicieux spaghetti cacio e pepe… (on vous laissera chercher les traductions). Le soir, en rentrant, vous regarderez La Dolce Vita de Federico Fellini pour vous immerger un peu plus au coeur de la ville éternelle.

noces New York
17° à 26°
mer 21°

New York

Comme dans le film New York Melody avec Adam Levine et Keira Knightley, expérimentez la magie, l’énergie et le romantisme de New York pour votre voyage de noces ! Si vous ne recherchez pas uniquement du balnéaire ou des treks en haute montagne mais que vous préférez profiter du luxe citadin dans une des plus belles villes du monde (sans se préoccuper d’une éventuelle saison des pluies ou des températures étouffantes), voyez grand, partez à la conquête de New York ! Et soyez les protagonistes de votre propre comédie romantique sous une lumière de fin d’été particulièrement belle…

noces Sardaigne
18° à 28°
mer 24°

Sardaigne

Équilibre idéal entre eaux émeraude et montagnes depuis lesquelles on embrasse un immense horizon, la Sardaigne doit s’apprivoiser. Sauvage, farouche, la Sardaigne abrite des grottes et des criques extraordinaires. En amoureux pour votre voyage de noces, partez à l’ascension du Monte Pinu qui vous dévoilera une vue splendide. Les eaux turquoise, elles, vous attendent du côté de la Costa Smeralda. Venez également troubler l’intimité de la plage de Berchida, la plus mystérieuse et secrète d’Italie, pour vous offrir un moment rien qu’à deux… Gourmande, la Sardaigne regorge également de spécialités culinaires comme les culurgjonis, le porceddu, sans oublier poissons et coquillages. « Sur la plage abandonnée… »

noces Sicile
20° à 26°
mer 25°

Sicile

Dominée par l’impressionnant volcan Etna, la Sicile est un doux alliage à base de nature, gastronomie et monuments historiques. Nombreux sont les sites naturels classés au patrimoine mondial de l’Unesco. Palerme, Taormina ou encore Syracuse sont des villes riches d’histoire dont vous pourrez discuter autour d’un plat de spaghetti al nero di seppie avec les siciliens amoureux de leur île. Véritables joyaux, les îles éoliennes avec leurs eaux turquoise, leurs citronniers et poissons frais (à acheter chez les vendeurs ambulants) vous transportent au pays de l’authenticité et du farniente pour une paix intérieure retrouvée. Parce que c’est aussi cela, un voyage de noces.

noces Corse
19° à 25°
mer 23°

Corse

« Une île ». « Pas chère ». « Voyage de noces ». Voici plus ou moins les mots que vous glissez, sans conviction, dans votre moteur de recherche. Et vous avez raison de vous méfier, car en tapant cela, on vous envoie quand même à l’île Maurice. Alors arrêtez tout, votre destination, c’est la Corse : eaux cristallines, criques secrètes, plages immenses, massifs sauvages… Vous pouvez aussi vous poser dans la très jolie baie de Porto Vecchio ou celle d’Ajaccio, puis visiter Bastia aux églises baroques. Celle que l’on appelle Ile de beauté n’a pas à rougir de ses atours.

noces Maroc
18° à 22°
mer 21°

Maroc

Le Maroc pour votre lune de miel, vous y avez pensé ? Et à seulement 2 ou 3h de la France, c’est une destination à privilégier si vous ne souhaitez pas partir loin. Une destination romantique dans un riad cosy dans la médina de Marrakech, plus insolite avec une nuit à la belle étoile dans le désert marocain et pour les plus sportifs une randonnée en amoureux dans l’Atlas.

Les autres envies de destinations en septembre
Voyage au soleil septembre
Notre sélection de destinations 100% soleil et plage
Rando en septembre
Notre sélection de pays où il fait bon randonner en septembre
Plongée en septembre
Envie de voyage plongée ? C'est par ici !
Voyage famille en septembre
Notre sélection de destinations à faire en famille