Nos cartes touristiques

Plus discret que les autres régions d'Espagne, le centre de l'Espagne n'en reste pas moins un territoire remarquable à découvrir entre villes historiques et parcs naturels.
Rigoureusement élaborée par la team Partir.com et sa connaissance du terrain, cette carte touristique retrace tous les lieux d'intérêt à visiter sur place.
Classés selon leurs attraits touristiques, ces points d'intérêt vous donnent un avant-goût de votre voyage dans le centre de l'Espagne !

Cartes des lieux d'intérêt

Carte des incontournables CENTRE ESPAGNE
Agrandir | Télécharger gratuitement


Caceres

Cáceres est riche par son héritage culturel, notamment au sein de sa vieille ville inscrite au Patrimoine mondial de l'Humanité par l'UNESCO, en 1986. Au cœur des murailles arabes, vous voyagerez à travers le temps avec des architectures gothiques et de la Renaissance sur les maisons seigneuriales, les églises et les palais. Cáceres est également une place artistique proposant musique, expositions et théâtres.



Tolède

La vieille ville de Tolède est située au sommet d'une roche en granite que le fleuve La Tage entoure. Cette position permet aux visiteurs d'admirer les monuments historiques comme la Citadelle et la Cathédrale. Egalement empreinte des religions juives et musulmanes, la ville est riche en patrimoine culturelle. Au cours du temps, Tolède a accueilli des artistes de grand nom comme El Greco, Luis Bunuel ou Robert Brasillach.


Cartes des distances et trajets

Carte des trajets