Conseils pour choisir sa location à Cagliari - Sardaigne Sud

La magnifique ville de Cagliari vous accueille dans un bel environnement verdoyant, face à la mer. Dans les hauteurs des collines ou à leur pied, à l’orée des majestueux monuments et places historiques, la ville vous propose une sélection d’hébergements qui sauront répondre à vos besoins et vos exigences.

Des locations de vacances face à la mer à Cagliari

Terre d’histoire, Cagliari séduit par ses nombreux vestiges du passé mais pour tout séjour dans la capitale de la Sardaigne, l’appel de la mer reste irrésistible. D’ailleurs, pour beaucoup, mer et soleil constituent les principales raisons du choix de la destination, en plus du charme et de la beauté même de la ville. Pour un week-end ou des vacances détente et farniente, laissez-vous tenter par un hébergement en bord de mer. Tous les quartiers qui longent la longue plage de Poetto vous placeront à deux pas de la mer et vous permettront de profiter pleinement des plaisirs balnéaires. Vous pouvez également louer une maison, une villa, un appartement ou un studio dans le quartier de Sant'Elia qui dispose d’une belle plage tranquille et pittoresque. Les alentours des marais salants vous permettent de jouir d’une belle vue sur une nature exceptionnelle, prise d’assaut par les flamants roses lors de la période de nidification.

Louer un bateau pour son séjour à Cagliari

Les amoureux de la mer pourront envisager de vivre pleinement leur passion lors de leur séjour à Cagliari en habitant à bord d’un bateau. Il est effectivement possible de louer un bateau habitable en guise d’hébergement le temps d’une escapade dans cette ville du Sud de la Sardaigne. Les bateaux mis en location sont bien entretenus en offrent tout le confort nécessaire pour vous assurer un excellent séjour. Un bateau avec des couchettes ou des chambres individuelles, faites votre choix. Tous sont dotés de sanitaires et d’une cuisine équipée. Imaginez-vous à bord d’un beau voilier, voguant tranquillement le long des côtes de Cagliari, faisant escale dans de petites baies sauvages où vous profiterez de quelques heures de farniente sur un lit de sable chaud. Pour concrétiser ce rêve d’évasion, il vous suffit de réserver votre bateau pour votre prochaine échappée belle sous le soleil de Cagliari.

Location à Cagliari : de luxueuses villas pour un séjour d’exception

Pour faire de votre séjour à Cagliari un moment inoubliable, vous pourrez réserver une somptueuse villa pied dans l’eau, dans le cœur historique de la cité ou à la lisière d’un des nombreux espaces verts que compte cette destination. Avec un maximum de confort, des prestations de haut standing, une ou plusieurs piscines et parfois un espace bien-être, ces villas constituent un véritable écrin de luxe, un petit coin de paradis niché dans une destination tout aussi belle. Vous trouverez facilement des villas à louer dans les quartiers les plus connus de Cagliari : dans le pittoresque quartier de Stampace avec sa collection d’églises et son jardin botanique, dans le quartier historique de Castello avec ses châteaux et ses points de vue panoramiques, dans les quartiers bordant le parc du Monte Urpinu ou celui de la colline de Saint Michèle, …

Trouver un hébergement pas cher pour son séjour à Cagliari

Envie d’économiser sur l’hébergement ? Vous partez en vacances avec un petit budget ? Vous trouverez dans tous les quartiers de Cagliari et dans les environs de la ville des chambres disponibles en location. Cette formule de logement vous permet d’habiter chez les habitants, ce qui offre certains avantages : une belle immersion dans la culture locale, un lien privilégié avec votre hôte pour mieux apprécier la destination, de précieux conseils donnés par votre hébergeur sur les bons plans restaurants et sites à visiter, etc. Ce concept d’hébergement permet par ailleurs de concilier confort et budget. Pour des prestations supplémentaires et un confort encore plus appréciable, vous pouvez réserver votre chambre dans un bed and breakfast qui inclut les petits déjeuners dans le tarif, avec tous les avantages d’une location de chambre en supplément.