Hôtels proches des lieux d'intérêt

Notre sélection d'emplacements

Merci de désactiver votre adblocker pour pouvoir explorer nos offres de logements.

Damien Marx, fondateur de Partir.com Damien, fondateur de partir.com

Ma sélection d'offres irrésistibles

Jusqu'à -80% sur des hôtels 4 et 5 étoiles
Pour vous loger en Chypre, les hôtels de renom vous permettent de réserver des chambres pour pas cher tout en profitant de la meilleure qualité de service. Si vous aspirez plutôt à un logement rien que pour vous, Atraveo, Abritel, Homelidays… vous permettent de trouver des maisons, des appartements et des gites de location. Pour économiser encore plus, faites confiance à TrocMaison pour vous aider à dénicher les meilleures offres d’échanges de maison. Hostelworld vous propose, quant à lui, des auberges de jeunesse de première qualité pour vous garantir des rencontres inoubliables. Et chez Bedy Casa, minimisez votre budget de vacances en optant pour les logements chez l’habitant.

Surtout en haute saison comme en été, prévoyez votre hébergement pour votre voyage à Chypre ! Découvrez les différents modes d’hébergement :

- Gîtes : voici une idée pleine de charme et qui plus est, économique. Que vous soyez en famille, en amoureux ou entre amis, c’est un formidable moyen de s’éloigner des grandes villes, de profiter de chambres intimistes et donc de découvrir les plus jolis contours de l’arrière-pays. Les gîtes sont en général peu onéreux mais si vous êtes plus attirés par le luxueux, vous pouvez toujours trouver dse chambres haut de gamme.
- Hôtels : comme partout, les hôtels sont légion sur l’île. Leurs principales caractéristiques ? Ils sont souvent inclus dans les voyages organisés. Ils ne sont pas pris d’assaut pour autant par ces derniers ! Vous pourrez facilement y trouver une chambre. Ils sont bien équipés, correspondent surtout aux attentes des familles malgré des disparités entre les prestations et inclus généralement le petit-déjeuner. Au nord, ils sont d’excellente qualité. Petite astuce : réserver en ligne permet souvent de réaliser des économies…
- Camping : seuls 4 terrains sont agrées au sud de l’île et presque aucun au nord. Il en existe un à Limassol, un à Troodos et deux à Paphos. Les prix sont plutôt avantageux et le peu de campings disponibles sont néanmoins bien équipés et entretenus.
- Chez l’habitant : les Chypriotes sont accueillants ! Donc autant oser poser ses bagages chez l’habitant et faire des découvertes enrichissantes. Votre voyage sera sûrement plus marquant que ceux que vous avez faits auparavant !
- Résidences hôtelières : c’est un des moyens de logement qui se standardise le plus en ce moment, surtout dans le sud du pays. Comptez environ 280 euros la semaine pour une chambre double avec cuisine équipée, pour un séjour en toute autonomie.