Vols et billets d'avion pour la Corée du Sud

Comparateur de vols

Tous les vols directs vers la Corée du Sud


Unique ! Consultez le calendrier des vols directs en cliquant sur votre ville de départ
3 villes françaises, belges et suisses desservent la Corée du Sud en vol direct.

Départ

Liaison

Bruxelles

Vol Bruxelles Incheon
11h40

Paris CDG

Vol Paris Incheon
10h50

Zurich

Vol Zurich Incheon
11h05

A quel prix acheter son billet ?

Source des données Algofly.fr

Créer votre alerte

Vous recevrez un email quand le prix du billet d'avion sera au plus bas.
Créer votre alerte vol

Aéroports

Souvent dans l’ombre de son voisin, le Japon, la Corée du Sud est pourtant un pays qui regorge de merveilles qui ne demandent qu’à se révéler. Laissez-vous tenter par cette destination riche en histoire et en activités pour toute la famille. Il existe de nombreux vols directs pour la Corée du Sud au départ de tous les grands aéroports. Pour rejoindre Séoul, il faut compter entre 11h et 12h de temps de vol.

Vous savez que vous atterrissez à Séoul, mais vous vous demandez comment rejoindre le centre-ville ? Pas de panique, l’accès est extrêmement simple et rapide. Voici les options qui s’offrent à vous à votre arrivée à l’aéroport.

L’aéroport international d’Incheon

L’aéroport international d’Incheon, principal aéroport du pays, est situé à 52 km à l’ouest de Séoul. Il est composé de deux terminaux, d’aires de repos, d’une zone Duty Free et d’une partie dédiée à la découverte de la culture coréenne.

- Le train : La ligne ferroviaire de l’aéroport AREX (Airport Railroad Express (AREX)) est le moyen le plus rapide de rejoindre Séoul. Elle relie les terminaux 1 et 2 au centre-ville. Deux options s’offrent à vous : l’Express train (9 000 wons) qui relie les terminaux 1 et 2 à sans arrêt jusqu’à l’arrêt Seoul Station ou le All-stop train (4 150 wons) qui dessert 13 stations (dont Hongik Univ.). Soyez vigilant car elle prend deux directions différentes : Seoul Station et Digital Media City. Dans les deux cas, le temps de trajet ne dépasse pas 1h.

- Le bus-limousine : Pratique si vous avez des bagages lourds, les bus limousines font la liaison entre l’aéroport et les principaux hôtels de la ville. Il en existe deux types : les bus limousines standard (10 à 15 000 wons) qui ont un confort convenable font de nombreux arrêts en ville (Hongik Univ., Sinchon, Myeongdong Station, Gwanghwamun...) et les bus limousines de luxe (16 000 wons), plus confortables, disposant de moins de sièges, et qui font moins d’arrêts intermédiaires puisqu’ils se rendent directement aux grands hôtels (Lotte Hotel Jamsil, the Plaza hotel, Dongdaemun Design plaza…).

- Le taxi : C’est le moyen le plus onéreux, mais le plus confortable puisqu’il vous conduira exactement à l’adresse désirée. À chaque rez-de-chaussée des terminaux de l’aéroport se trouve un Taxi Stop. Le tarif de base d’un taxi ordinaire (orange) est de 3 000 wons (+20% en horaires de nuit) soit environ 44 000 wons pour arriver en ville et de 5 000 wons pour un taxi de luxe (noir) soit environ 74 000 wons pour arriver en ville. Il existe également des taxis internationaux (orange standard, noir de luxe) ce qui vous assure d’avoir un chauffeur sachant parler un minimum anglais. Comptez entre 55 000 à 75 000 wons le trajet jusqu’à Séoul. Vous pouvez réserver un taxi international en vous rendant aux bureaux 23 et 46 au rez-de-chaussée du terminal 1 de l’aéroport, par téléphone au +82-2-1644-2255 ou directement sur ce site.

VillesAéroportCode IATA
SeoulAéroport de GimpoSEL

Compagnies aériennes

Liste des compagnies aériennes desservant la Corée du Sud et leurs villes de départ

Air Franceau départ de Paris
Ethiopian Airlinesau départ de Bruxelles
Korean Air Linesau départ de Paris, Zurich
Asiana Airlinesau départ de Bruxelles, Paris

Comparez en une seule recherche des centaines de compagnies aériennes dont les low cost et trouvez votre vol pour la Corée du Sud au meilleur prix.