Nos cartes touristiques

En un coup d'œil, visualisez tous les points d'intérêt à visiter lors d'un voyage au Panama grâce à notre carte touristique.
Ce plan a été élaboré par la team Partir.com et sa connaissance du terrain. Notre objectif : vous fournir un document unique et reconnu pour vous aider dans la préparation de votre voyage et vous guider une fois sur place.
De la découverte de ses villes aux accents coloniaux, à l'exploration dans sa nature intacte, en passant par le farniente sur ses longues plages, ne manquez rien du pays lors de votre séjour !

Voir plus

Cartes des lieux d'intérêt

Carte touristique PANAMA
Agrandir | Télécharger gratuitement


San Felipe

San Felipe est un quartier du canton de Panama, se trouvant dans le centre de Panama City. Ce tronçon de la ville mérite réellement un détour en raison de la présence du Casco Antiguo. Ce dernier constitue un réel joyau de l'architecture à la fois néoclassique et baroque. La partie de la vieille ville, à Casco Viejo, les yeux sont servis avec les vieux bâtiments d'époque agrémentés de balcons très élégants. N'oubliez pas de visiter l'église San José avec son autel en or et les ruines de Santo Domingo.



Canal du Panama

Le Canal de Panama propose un voyage hors du commun pour tous les visiteurs du pays. Montez à bord de l'un de ses bateaux pour mieux profiter de la vue des deux rives du canal. Vous ne serez pas déçus en observant la végétation luxuriante de ses régions ou encore en passant à travers les petits villages. Nul besoin d'une croisière de luxe pour mieux apprécier le paysage. Une petite embarcation cosy fera l'affaire.



Parc National Sobrerania

Le Parc national de Sobrerania, c'est le coin de paradis situé à la fois assez loin et assez proche de la ville pour se ressourcer. À seulement 30 minutes de Panama City, vous avez une région à la végétation luxuriante où l'air est encore très pur. Les ornithologues trouvent dans ce parc un nouveau terrain de jeux pour observer ses quelque 525 espèces d'oiseaux. Cette forêt tropicale abrite d'autres espèces d'animaux et de plantes qui ne se trouvent uniquement que dans ce pays.



Île de Taboga

L'île de Taboga est accessible directement du centre de Panama au départ de Causeway en bateau. Cette île paradisiaque a hérité d'un nom désignant l'abondance de poissons par les pêcheurs d'antan. Actuellement, ce sont principalement les visiteurs qui croient être bénis par les dieux en voyant la beauté de son paysage avec ses collines verdoyantes et ses plages de sable blanc en face de l'océan Pacifique.



Boquete

Ce n'est pas pour rien que Boquete soit l'une des régions les plus visitées des touristes de passage au Panama. En effet, l'endroit offre une multitude d'activités à chacun de ses visiteurs. Ces derniers ont le choix entre l'ascension du volcan Baru, le rafting sur le rio Chiriqui Viejo ou encore la visite de la plantation de café. N'oubliez pas, non plus, de parcourir en randonnée le sentier des Quetzals.


Les offres du moment