Que voir aux Emirats arabes unis ?

Les sites touristiques incontournables

Abou Dabi

Abou Dabi

Capitale des Émirats Arabes Unis, Abou Dabi est bordée par le golfe Persique. Si la Grande Mosquée Sheik Zayed reflète la splendeur de l'islam, le Marina Mall Abu Dabi est le paradis du shopping avec 1,5 million de m² de boutiques. Pour les familles, un tour à l'île d'Yas permet de s'amuser au parc aquatique Yas Waterworld.


Fujairah

Fujairah

Entre plaines fertiles et montagnes, Fujairah s'affiche comme une oasis de verdure au milieu des déserts des Émirats Arabes Unis. Croisière en bateau dans le Golfe d'Oman, randonnées dans les montagnes, trekking, visite de la vieille forteresse au centre de Fujairah, ou circuit en véhicules 4x4 dans le désert permettent à chacun de trouver son plaisir.


Dubaï

Dubaï

Entre tradition et modernité, Dubaï affiche un grand contraste qui fait son charme. Séance photo avec en toile de fond l'hôtel Burj-Al-Arab ou la tour Burj Khalifa, survol des îles artificielles de Palm Islands ou de l'archipel The World, visite du fort d'Al Fahidi, construit au 18e siècle, agrémentent le séjour à Dubaï. Les sportifs, quant à eux, peuvent s'adonner à des activités comme le windsurf, la plongée ou le golf.


Ra’s al Khaymah

Ra’s al Khaymah


Carte des plages