Nos cartes touristiques

Germana, guide local
Germana, guide local

Barcelone , est une destination parfaite pour une escapade familiale ou entre amis , qui contentera petits et grands. Les activités sont variées, entre nature, culture et activités sportives et balnéaires, impossible de s’ennuyer ! Pour diversifier vos loisirs et profiter au maximum de vos vacances, découvrez les incontournables de Barcelone. Nul doute que la fameuse Cathédrale Sagrada Familia émerveillera toute la famille, tout comme le Parc Güell qui, fera une activité de choix pour découvrir l’esprit “Gaudi”. Sans compter sur las Ramblas pour arpenter les boulevards piétonniers dans le quartier très touristique de la vieille ville ! Les plages de la Barceloneta sont parfaites pour un moment de farniente bien mérité avant de s’attaquer au célèbre Aquarium de Barcelona. Enfin, laissez vous tenter par une visite de la Casa Batllo ou Milà qui plairont à coup sûr ! Découvrez toutes nos cartes pour préparer au mieux votre voyage.

Cartes des lieux d'intérêt

Carte des incontournables BARCELONE

Gracia

photo Gracia

Découvrez Gracia, un magnifique quartier calme, un peu à l'écart du centre et typiquement catalan pour une pause bohème lors de votre séjour à Barcelone.



L'Eixample

photo L'Eixample

Vaste quartier résidentiel et commercial divisé en deux par l'avenue Passeig de Gràcia. Admirez ses façades toutes plus originales les unes que les autres, c'est le quartier par excellence du modernisme.



Montjuïc & ses alentours

photo Montjuïc & ses alentours

Quartier bourgeois, Montjuic est une montagne dans la ville offrant des points de vue exceptionnels sur Barcelone. Parfaitement entretenu, ce quartier est idéal pour une promenade en famille.



Raval & Gotic

photo Raval & Gotic

Partie la plus ancienne de Barcelonne et sûrement la plus visitée. Arpentez les vieilles ramblas, visitez la cathédrale La Seu ou la plaça de Catalunya et arrêtez-vous dans un des nombreux bars et restaurants.



Sant Marti & Poble Nou

photo Sant Marti & Poble Nou

Quartier riche en contraste avec usines désaffectées et bâtiments flambant neufs. Ce quartier est idéal pour une balade à vélo ou roller.



Vila Olympica

photo Vila Olympica

Célèbre pour sa plage au cœur de la ville : la Barceloneta. La Vila Olympica est l'endroit rêvé pour les fêtards amateurs de bronzette.


Cartes des distances et trajets

Première destination touristique en Europe, l’Espagne est assurément aussi bien desservie par voie aérienne, ferroviaire que routière, vous n’aurez que l’embarras du choix pour vous rendre à Barcelone ! En avion, comptez moins de deux heures depuis Paris, en voiture il faudra être patient et envisager dix heures de trajet pour arriver à destination ! À l’intérieur du territoire espagnol, pas d’inquiétude, le réseau espagnol de trains et de bus est l'un des meilleurs d'Europe et le TGV s’étend un peu plus chaque année. En somme, circuler dans Barcelone est très simple : A pied, en voiture, en taxi, à vélo, en bus ou en métro, tous les moyens sont bons ! Plutôt économique et facile d’utilisation.

Carte des incontournables BARCELONE

Carte de mes coins secrets

Carte des coins secrets de BARCELONE