Vols et billets d'avion pour Madrid

Comparateur de vols

Tous les vols directs vers Madrid

Madrid, une des plus belles capitales européennes à seulement 1h40 de Rennes ou Marseille ! Et vous pouvez vous envoler d’une douzaine de villes françaises en vol direct en direction de la ville qui concentre tout de la culture espagnole. Les compagnies aériennes sont nombreuses et vous n’aurez aucun mal à trouver un vol direct régulier au départ de votre aéroport le plus proche. Pas besoin de changer d’appareil ou de faire une escale avec le vol direct ! Et vu le temps de vol très court, ce serait dommage de ne pas profiter d’un week-end ou de quelques jours de vacances pour aller faire une visite au musée du Prado ou vous balader au parc du Retiro.


Unique ! Consultez le calendrier des vols directs en cliquant sur votre ville de départ
12 villes françaises, belges et suisses desservent Madrid en vol direct.

Départ

Liaison

Bâle

Vol Bâle Madrid
2h25

Bordeaux

Vol Bordeaux Madrid
1h20

Bruxelles

Vol Bruxelles Madrid
2h25

Genève

Vol Genève Madrid
2h05

Lyon

Vol Lyon Madrid
1h55

Marseille

Vol Marseille Madrid
1h50

Nantes

Vol Nantes Madrid
1h40

Nice

Vol Nice Madrid
2h05

Paris CDG

Vol Paris Madrid
2h05

Paris Orly

Vol Paris Madrid
1h50

Strasbourg

Vol Strasbourg Madrid
2h20

Toulouse

Vol Toulouse Madrid
1h20

Zurich

Vol Zurich Madrid
2h15

A quel prix acheter son billet ?

Vous souhaitez savoir quel est le bon prix pour un vol vers Madrid ? Vous pouvez consulter notre historique des prix au départ de Paris et autres villes de Province pratiqués par les principales compagnies aériennes. Les prix sont plus élevés durant les mois des vacances scolaires et si vous souhaitez profiter d’un tarif plus avantageux, préférez les mois de juin et septembre. À cette période, non seulement le prix est plus bas mais les touristes sont moins nombreux et le climat est très agréable.

Source des données Algofly.fr

Créer votre alerte

Vous recevrez un email quand le prix du billet d'avion sera au plus bas.
Créer votre alerte vol

Aéroports

Vous arrivez à Madrid par avion et vous souhaitez savoir comment rejoindre le centre-ville ? Vous n’aurez aucun souci car l’aéroport est plutôt bien desservi et plusieurs possibilités de transport vous sont proposées.

L’aéroport de Madrid

L’aéroport Adolfo-Suárez de Madrid-Barajas se situe à environ 13 km au nord-est de la capitale espagnole et possède 4 terminaux. Arrivés à destination, vous avez plusieurs solutions pour votre transfert de l’aéroport vers le centre de Madrid.

- Le taxi : reconnaissables à leur couleur blanche avec une bande rouge sur la porte avant, les taxis sont nombreux aux terminaux d’arrivée. Le tarif unique est fixé à 30 euros pour le trajet vers le centre et aucun supplément ne peut vous être demandé. Le trajet dure environ une vingtaine de minutes.

- Les navettes : pratiques, des bus express appelés «Exprés Aeropuerto» de couleur jaune circulent tous les jours entre 6h30 et 1h30 du matin avec une fréquence élevée toutes les 15 ou 20 minutes. Ces bus vont du terminal 4 à la gare d’Atocha avec des arrêts au terminal 2, terminal 1, O’Donnell (avec correspondance bus+métro), Plaza de Cibeles (avec correspondance bus+métro). Le tarif est de 5 euros et vous rejoindrez le centre en environ 40 minutes. Vous pouvez consultez les horaires des navettes sur le site de l'office de tourisme de Madrid.

- Le métro : une ligne de métro dessert l’aéroport. Il s’agit de la ligne 8 (ligne rose) que vous pouvez prendre à chaque terminal. Pour vous rendre dans le centre-ville, vous l’empruntez jusqu’à son terminus la station «Nuevos Ministerios» que vous atteindrez en un quart d’heure et de là, vous pouvez rejoindre la ligne 6 ou 10. Madrid dispose de 12 lignes de métro. Consultez le plan du métro de Madrid pour organiser votre trajet. Le métro circule de 6h30 à 1h30 du matin et le prix du ticket depuis l’aéroport est de 4.50 euros. La fréquence est de 5 minutes en journée.

VillesAéroportCode IATA
MadridAéroport de BarajasMAD

Compagnies aériennes

Parce qu’il est important de choisir sa compagnie aérienne, nous vous listons les compagnies qui vous emmènent vers la capitale espagnole. Choisissez votre compagnie pour un séjour ou un week-end à Madrid à la découverte de ses places, musées et jardins.

Liste des compagnies aériennes desservant Madrid et leurs villes de départ

Air Franceau départ de Paris
Ryanairau départ de Beauvais, Bruxelles, Charleroi, Marseille
Iberia Airlinesau départ de Bordeaux, Bruxelles, Genève, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Paris, Rennes, Strasbourg, Toulouse, Zurich
Swiss International Air Linesau départ de Genève, Zurich
Brussels Airlinesau départ de Bruxelles
Transavia Franceau départ de Montpellier, Paris
EasyJetau départ de Bâle, Genève, Lyon, Paris
Air Europaau départ de Bruxelles, Paris, Zurich
Voloteaau départ de Bordeaux, Nantes, Toulouse
Vueling Airlinesau départ de Paris

Les compagnies aériennes low cost desservant Madrid :
RyanairTransavia FranceEasyJetVoloteaVueling Airlines

Partir.com scrute les prix des vols web en permanence pour dénicher les meilleurs prix. Consultez le calendrier et relancez la recherche pour actualiser le prix. Savez-vous que le prix d’avion aller-retour à destination de Madrid démarre à 50€ ?! Sur Partir.com, vous trouverez d’autres informations toutes aussi incontournables pour réussir votre vol et votre séjour à Madrid. En définissant seulement votre date de départ et celui de votre arrivée, vous pouvez trouver en toute simplicité le vol le moins cher. Vous saurez quelle compagnie aérienne propose des vols low cost à la date précise de votre séjour en partance de Paris.