Où se loger à Punta Cana ?

Punta Cana regroupe tout les attraits d'un voyage en famille ou entre amis. En effet, les plages de sable blanc à perte de vues, les activités outdoor et nautique ou encore la gastronomie internationale il y en a pour tout les gouts. La multitude de logements sur place vous offre la possibilité de trouver un logement facilement en accord avec vos envies et votre budget.

Voir plus
N°1 : Bavaro
Vue aérienne hôtels de luxe

N°1 : Bavaro

Le quartier dynamique

Bavaro est le quartier principal de Punta Cana, également connue comme la plus longue plage de l’île. Vous y trouverez de nombreux logements, des hôtels de luxe en passant par les locations ou encore les hôtels de charme. On apprécie également Bavaro pour ses restaurants, les meilleurs ! Accompagnés de bars branchés et de discothèques, où il règne toujours une ambiance festive et plaisante.

Avantages :
- Bars et restaurants
- Proche de toute commodité
- Ambiance festive
Les types d'hébergements conseillés
Hôtel tout confort | Hôtel de luxe

N°2 : Cap Cana
Coucher de soleil sur Cap cana

N°2 : Cap Cana

Le quartier haut de gamme

Le cap cana est un quartier de Punta Cana connu pour sa magnifique marina. Pour le plaisir des yeux, on y admire les plus beaux yachts de l'île. Cap Cana se composé essentiellement d’hôtels de luxe, tous plus somptueux les uns que les autres. Naturellement, le quartier propose un vaste choix de bars, restaurants, d’espaces shopping ainsi que toutes commodités utiles. Notre coup de cœur du Cap Cana revient à la plage Juanillo, considérée comme l’une des plus splendides du pays.

Avantages :
- Bars et restaurants
- Cadre luxueux
- Proche de toutes commodités
Les types d'hébergements conseillés
Hôtel de luxe | Hôtel tout confort

N°3 : Cabeza de toro
Coucher de soleil

N°3 : Cabeza de toro

Le village de pêcheurs

Cabeza de toro est un petit village de pêcheurs, situé à 17 min en voiture du centre de Punta cana. Son cadre tout bonnement idyllique, encerclé par le lagon de Bavaro. Nous le plaçons en top destination pour la plongée et la pêche. Pour le reste, ce sera détente et animation, dans une ambiance typique et authentique. Pour faire frétiller vos papilles, vous trouverez également à Cabeza de toro, des petits bars et restaurants traditionnels.

Avantages :
- Ambiance authentique
- Bars et restaurants traditionnelle
- Cadre paradisiaque
Les types d'hébergements conseillés
Hôtel tout confort | Hôtel de luxe

N°4 : El Cortecito
Bâtiment typique de la république dominicaine

N°4 : El Cortecito

Le quartier aux milles couleurs

Pour une expérience plus typique et dépaysante, je vous conseille de faire un saut dans le quartier d'El Cortecito. Les rues de ce dernier vous frapperont d’une culture dominicaine très forte. On reconnaît d’emblée les maisons et habitations hautes en couleurs, typiques de la République Dominicaine. Côté bourse, pas de panique, les hébergements sont à un prix raisonnable. Vous aurez la chance de goûter à la cuisine locale et traditionnelle, avant de vaquer à vos occupations. Une chance car, sur place, vous profiterez d’une multitude d'activités pour petits et grands.

Avantages :
- Ambiance typique
- Bars et restaurants locaux
- Shopping
Les types d'hébergements conseillés
Hôtel tout confort | Hôtel de luxe | Hôtel de charme

Rédacteur
Article écrit par Josepha, Journaliste voyages.
Publié le 2022-06-27