Vols et billets d'avion pour la République dominicaine

Comparateur de vols

Transparence des prix des vols

Le prix affiché par le comparateur correspond au prix final, en dehors des options d'assurance ou des bagages en soute pour les vols low cost. Le prix ne changera pas en fonction de votre mode de paiement, ni en fonction de votre navigation.

Offre complète et meilleur prix

Un seul comparateur de vol pour comparer les prix de plus de 700 compagnies aériennes dans le monde. Les meilleurs prix des agences de voyages et compagnies aériennes avec notre partenaire easyvoyage

Tous les vols directs vers la République dominicaine

Envie de partir vous ressourcer sur les plages dorées de Punta Cana ? Vous avez hâte d’arriver à destination et n’avez pas envie de perdre du temps dans les transports. Optez pour le vol direct : sans changer d’appareil et sans escale, embarquez à bord d’un avion qui vous emmènera directement en République dominicaine. Sans le stress ni la fatigue des transferts, vous arriverez en pleine forme pour profiter dès votre arrivée des plages paradisiaques et d’un bon bain dans une mer chaude. Les deux aéroports de Paris, Orly et Charles-de-Gaulle, vous offrent la possibilité de prendre un vol direct pour Punta Cana ou Saint-Domingue. Le temps de vol est d’environ 9h pour arriver à destination.


Unique ! Consultez le calendrier des vols directs en cliquant sur votre ville de départ
1 seule ville de départ en vol direct vers la République dominicaine.

A quel prix acheter son billet ?

Quel est le bon prix pour un billet d’avion pour la République dominicaine ? C’est souvent la question que l’on se pose au moment de réserver son vol car il peut y avoir des différences de prix importantes sur les différents sites de voyagistes et il n’est pas toujours facile de s’y retrouver. Pour vous aider à y voir un peu plus clair, nous avons été cherché le prix moyen pratiqué mois par mois par les différentes compagnies aériennes. On voit que le prix du billet est nettement plus cher en juillet et août, car c’est la période estivale ainsi qu’en décembre car beaucoup viennent profiter du soleil et de la chaleur de l’île alors qu’il fait froid en Europe pendant les vacances de Noël. Janvier, février et mars sont les mois les plus conseillés pour partir en République dominicaine, alors n’hésitez pas à vous y envoler à cette période car les prix des billets d’avion y sont moins chers.

Aéroports

La République dominicaine possède plusieurs aéroports internationaux. Si vous atterrissez à Saint-Domingue, voici nos conseils pour votre transfert de l’aéroport vers le centre de la ville.

L’aéroport de Saint-Domingue

L’aéroport international Las Americas de Saint-Domingue est situé à 30 kilomètres à l’est de la capitale. Arrivés à destination, plusieurs solutions s’offrent à vous pour un transfert de l’aéroport vers le centre de Saint-Domingue.

- Le taxi : les taxis se trouvent directement à la sortie de l’aéroport et vous pouvez monter jusqu’à quatre personnes dans un véhicule. Il faudra environ 30 minutes pour rejoindre le centre de la ville coloniale et compter entre 20 et 30 euros le trajet.

- Les navettes : il existe plusieurs navettes qui font la liaison entre votre hôtel ou des arrêts fixes du centre-ville et l’aéroport. Moins chère que le taxi et plus confortable que les transports publics, la navette est une solution pratique pour votre transfert. Renseignez-vous auprès de votre hôtel pour connaître les horaires.

- La location de voiture : la location de voiture en République dominicaine est la meilleure des solutions si vous souhaitez partir découvrir les merveilles de l'île. A l'aéroport, les principales agences de location de voitures sont présentes et pensez à réserver à l'avance pour bénéficier de conditions tarifaires avantageuses. Vous serez en plus sûr d'avoir le véhicule désiré à votre arrivée.

VillesAéroportCode IATA
La RomanaAéroport La RomanaLRM
Las AmericasAéroport Las AmericasSDQ
Puerto PlataGregorio Luperon IntlPOP
Punta CanaAéroport international de Punta CanaPUJ

Compagnies aériennes

Pour vous rendre en République dominicaine pour profiter des plages dorées de Punta Cana ou du charme de la capitale Saint-Domingue, plusieurs compagnies aériennes assurent des liaisons depuis la France. Consultez la liste de toutes les compagnies aériennes qui desservent la République dominicaine, une destination phare des Caraïbes pour venir se ressourcer.

Liste des compagnies aériennes desservant la République dominicaine et leurs villes de départ

  • Air France (Paris)
  • XL Airways France (Paris)
  • Air Caraïbes (Paris)

Partir.com scrute les prix des vols web en permanence pour dénicher les meilleurs prix. Profiter des plages et d’une eau chaude toute l’année, assister à la reproduction des baleines à bosse dans la région de Samana, découvrir une jungle préservée, visiter une ville coloniale ou assister au carnaval du pays, les raisons pour lesquelles vous avez choisi un voyage en République dominicaine sont nombreuses ! Le coût du transport pour aller en République dominicaine représente une part importante de votre budget voyage et pour être sûr de payer le prix le plus juste, jetez un œil à notre tableau : « A quel prix acheter son billet ? » puis complétez notre comparateur de vol qui recherchera pour vous les vols aux meilleurs prix desservant la République dominicaine. N’oubliez pas, plus vous réservez votre billet d’avion tôt, meilleurs seront les tarifs affichés !