Hébergements en Sicile

Trouvez votre location en Sicile en 1 seule recherche !

Trouvez la location de vos rêves en une seule recherche sur les meilleurs sites de locations de vacances en Sicile. Trouver rapidement le meilleur tarif et l'offre qui vous convient le mieux en 1 clic. Partir.com propose de comparer plus de 30 sites de locations de vacances comme Homeway, Abritel, House Trip, Interhome, Booking, Wimdu,9flats, Roomorama...




Les promos en cours en Sicile

Que diriez-vous de partir en Sicile pour des vacances de luxe à petits prix ? C’est ce que vous proposent les sites de ventes privées de voyage qui chaque jour présentent des offres inédites à des prix hypers attractifs. Imaginez des remises pouvant aller jusqu’à -70% ! Ces offres d’exception ne durant que quelques jours, hâtez-vous de vous connecter sur leur site.

Pensez bien à réserver à l’avance votre hébergement pour votre voyage en Sicile ! Pour cela, choisissez déjà l’option qui vous convient le mieux :

- Louer un appartement / maison : C'est la solution idéale pour les familles et les voyageurs indépendants ! Organisez-vous-même vos horaires et faites des économies en cuisinant vos repas sur place. Vous aurez également plus d’espace qu’à l’hôtel, tout en payant moins cher. Si vous avez en plus choisi de louer une voiture en Sicile, à vous la liberté !
- Camping : le camping peut être une solution si vous disposez d’une voiture et d’une tente auquel cas vous pourrez louer un emplacement. Cependant, attention, les prix dans les camping en Sicile dépendent du nombre de voyageurs. Ils sont ouverts d’avril à octobre et parfois toute l’année. Plus vous vous éloignerez des littoraux, plus les prix seront bas. A priori, tous les campings disposent du wifi mais les piscines sont parfois payantes avec bonnet de bain obligatoire. Renseignez-vous pour ne faire face à aucune déconvenue.
- Tourisme rural : pour vivre une expérience authentique de la Sicile, et que vos envies soient simples ou luxueuses, optez pour ces petits lotissements à la campagne parfois proches des chambres d’hôtes où vous pourrez faire vos propres repas (ce qui permet de faire bon nombre d’économies)
- Hôtel : Installez-vous confortablement, et plus besoin de penser à rien : le ménage est fait, de nombreux restaurants sont à proximité, vous n’avez plus qu’à profiter de vos vacances de rêve ! Attention au wifi qui ne fonctionne pas toujours bien !
- Pensions : souvent de bonne qualité (contrôle par l’office de tourisme), leur prix est aussi avantageux. Rien n’oblige à y prendre ses repas et il n’y a pas de minimum de nuits requises pour réserver.