Vols et billets d'avion pour la Slovénie

Comparateur de vols

Transparence des prix des vols

Le prix affiché par le comparateur correspond au prix final, en dehors des options d'assurance ou des bagages en soute pour les vols low cost. Le prix ne changera pas en fonction de votre mode de paiement, ni en fonction de votre navigation.

Offre complète et meilleur prix

Un seul comparateur de vol pour comparer les prix de plus de 700 compagnies aériennes dans le monde. Les meilleurs prix des agences de voyages et compagnies aériennes avec notre partenaire easyvoyage

Tous les vols directs vers la Slovénie


Unique ! Consultez le calendrier des vols directs en cliquant sur votre ville de départ
1 seule ville de départ en vol direct vers la Slovénie.

Départ

Liaison

Paris CDG

Vol Paris Ljubljana
1h45

A quel prix acheter son billet ?

Source des données Algofly.fr

Aéroports

Vous avez opté pour l’avion pour vous rendre en Slovénie et désirez savoir comment rejoindre le centre-ville de la manière la plus pratique et la moins onéreuse. Vous n’aurez aucun souci, car l’aéroport Joze Pucnik de Ljubljana est bien desservi et différentes possibilités de transport s’offrent à vous. De plus, la petite taille de la capitale slovène réduit les distances et les temps de trajets par rapport à d’autres grandes métropoles mondiales, ce qui vous garantira une tranquillité non négligeable au début comme à la fin de votre périple !

L’aéroport Joze Pucnik de Ljubljana

L’aéroport international Joze Pucnik se situe à environ 25 kilomètres au nord de la capitale et il faut compter environ une demi-heure pour rejoindre le centre-ville quand le trafic est fluide. Étant de taille assez modeste par rapport à d’autres aéroports internationaux, impossible de se perdre dans les méandres de ses terminaux ! Une fois vos bagages récupérés, vous pourrez gagner le centre-ville en bus, navette ou taxi. Il n’existe en effet pas de ligne de train ou de métro.

- La navette : Un système très efficace de navettes a été mis en place depuis plusieurs années. Des minibus attendent devant l’aéroport et vous déposent toutes les heures directement devant votre hôtel ou auberge de jeunesse pour seulement 10€ par passager. Un bon moyen également pour ne pas perdre de temps à chercher votre hôtel ! Les petits bus sont garés juste en face de la sortie des passagers de l’aéroport et vu qu’il n’y a qu’une seule sortie, vous les trouverez très facilement. C’est de loin la meilleure option pour se rendre de l’aéroport au centre-ville ou inversement.

- Le bus : Pour environ deux fois moins cher, le bus permet lui aussi de rallier le centre-ville, mais il ne faut pas être pressé. Il met deux fois plus de temps que la navette, car il fait des détours par la campagne plutôt que d’emprunter uniquement l’autoroute. Le point d’arrivée sera la gare de Ljubljana.

- Le taxi : cette option s’avère être la plus coûteuse et pas forcément la plus intéressante. Les tarifs pratiqués pour le transfert entre l’aéroport et le centre-ville peuvent varier entre 20 et 45€. À noter qu’il est moins cher d’appeler un taxi plutôt que de le prendre directement à une station de taxis. Diverses agences telles que Elit Taxi, Gea Taxi ou bien encore Metro Taxi proposent leurs services.

VillesAéroportCode IATA
LjubljanaAéroport de BrnikLJU

Compagnies aériennes

Liste des compagnies aériennes desservant la Slovénie et leurs villes de départ

  • Air France (Paris)
  • Air Austral (Paris)
  • Wizz Air Hungary (Charleroi)

Comparez en une seule recherche des centaines de compagnies aériennes dont les low cost et trouvez votre vol pour la Slovénie au meilleur prix.