Les plus beaux safaris en avril

Top 7
safaris
quote
CONSEIL DU PRO

Mes conseils pour réussir votre safari :
- S’y prendre au moins 3 mois à l’avance, les places sont limitées
- Choisir une agence locale spécialisée, en suivant notre sélection
- Choisir la bonne saison pour voir les animaux, en suivant notre sélection

Marie-Agnès Spécialiste idée de voyage

Notre sélection de 7 destinations safari

safari Zimbabwe
12° à 25°

Safari au Zimbabwe

Le joyau de l’Afrique australe
À la frontière du désert du Kalahari, un des plus beaux sites d’Afrique vous attend. Au parc de Matobo, vous admirerez les mystérieuses peintures rupestres et suivrez les traces des rhinocéros blancs, qui évoluent parmi des centaines d’autres espèces. Au cours de votre safari, vous ne manquerez pas de traverser le parc de Hwange, peuplé d’antilopes, de girafes, de zèbres et d’éléphants. Enfin vous serez impressionnés par les splendides chutes Victoria, une des plus belles merveilles naturelles du monde.

safari Inde
25° à 33°
mer 30°

Safari en Inde

Safari familial au Kerala
En avril, c’est l’été indien au sud de l’Inde. Les troupeaux de bisons sauvages et d’éléphants vous attendent dans les réserves jumelles de Mudumalai et de Bandipur. Au petit matin et à la tombée du jour, partez avec les guides locaux pour un safari exceptionnel ! Des lodges vous permettront de dormir dans le parc et vous pourrez assister aux soins des pachydermes à l’école des éléphants de Kodanad. Montez sur leur dos pour aller observer les animaux dans les lagunes du Kerala où vous croiserez des dizaines d’espèces d’oiseaux.

safari Equateur
21° à 31°
mer 26°

Safari en Equateur

Galapagos : safari au bout du monde
Galapagos : un nom qui fait rêver pour un petit archipel niché au large de l’Equateur. Les îles San Cristobal, Santa Cruz et Isabela regorgent de merveilles naturelles qui vous promettent un splendide safari. En plus des mythiques tortues géantes, vous pourrez nager avec les otaries, observer les iguanes, admirer des centaines d’espèces de poissons et d’oiseaux. Requins, raies manta, manchots, pélicans, pingouins des Galapagos… dans les pas de Darwin, vous avez rendez-vous avec une multitude d’animaux sauvages.

safari Sri Lanka
25° à 32°
mer 30°

Safari au Sri Lanka

Entendez au loin le barrissement d'un éléphant ou le feulement d'un léopard au coeur du parc national de Yala, véritable écrin pour la biodiversité du Sri Lanka.

safari Namibie
14° à 27°

Safari en Namibie

Des girafes et rhinocéros du parc d'Etosha, aux otaries de la côte sauvage en passant par les antilopes du désert, la Namibie promet de belles rencontres en safari !

safari Costa Rica
19° à 30°

Safari au Costa Rica

Randonnez dans la jungle du parc de Manuel Antonio ou dans la forêt tropicale humide du Corcovado, en quête du moindre cri de singe ou de toucan qui vous observe...

safari Brésil
25° à 30°
mer 29°

Safari au Brésil

Repaire de nombreux jaguars, singes, iguanes et encore caïmans, le parc national du Pantanal offre probablement le meilleur safari du pays.

Les autres envies de destinations en avril