Recherchez par exemple
    Une destination
    Berlin
    Un mois de départ
    juillet
    Une ville de départ
    Lyon

    Les plus beaux safaris en mai
    Nos conseils et idées de voyages

    Top 9
    safaris
    quote
    CONSEIL DU PRO

    Mes conseils pour réussir votre safari :
    - S’y prendre au moins 3 mois à l’avance, les places sont limitées
    - Choisir une agence locale spécialisée, en suivant notre sélection
    - Choisir la bonne saison pour voir les animaux, en suivant notre sélection

    Maéva
    Spécialiste idée de voyage

    Notre sélection de 9 destinations safari

    safari Pérou
    20° à 28°
    mer 22°

    Safari au Pérou

    Safari au cœur de l’Amazonie
    Dans la réserve nationale de Tambopata, vous naviguerez en canoë sur le fleuve Rio Madre de Dios jusqu’au lac Sandoval. Ces méandres sont le domaine des caïmans noirs et des loutres géantes. Près de là se dressent des parois d’argile où se rassemblent chaque jour des centaines de perroquets. Visitez la légendaire cité de Cuzco où est né le mythe de l’Eldorado des conquistadors, puis partez en safari au parc national de Manu, où vous attendent les singes capucins et les étonnants tapirs.

    safari Costa Rica
    19° à 29°

    Safari au Costa Rica

    Safari au pays de l’éternel printemps
    Mai est le mois idéal pour un voyage au Costa-Rica. A l’approche de la saison des pluies, la nature s’éveille et reverdit dans de splendides couleurs. Les parcs de Corcovado et Tortuguero sont peuplés de centaines d’oiseaux dont les quetzal et les perroquets. Votre safari vous conduira de la péninsule d’Osa au parc de la Amistad, où vous pourrez apercevoir jaguars, singes araignées, toucans, paresseux, et même des dauphins car l’océan ne sera jamais très loin.

    safari Brésil
    15° à 24°

    Safari au Brésil

    Safari au Mato Grosso, une incroyable diversité d’espèces
    Le Brésil est riche d’une variété d’espèces inimitable. En mai, vous vous éveillerez dans la brume matinale et profiterez de superbes couchers de soleil lors de votre safari dans la jungle amazonienne. Les singes s’y promènent avec leurs petits nouveaux-nés. Dans la jungle du Pantanal, vous apercevrez des jaguars, des pécaris, des loutres géantes et des caïmans. Des centaines d’espèces d’oiseaux, de reptiles et de papillons peuplent le parc de Cristalino, en plus du tapir géant, le plus gros mammifère d’Amérique du Sud. Un inoubliable voyage vous attend.

    safari Botswana
    12° à 29°

    Safari au Botswana

    Terre préservée d'Afrique australe, le Botswana abrite une importante faune et flore que l'on découvre avec respect et admiration.

    safari Tanzanie
    13° à 22°

    Safari en Tanzanie

    S'offrir un safari en Tanzanie, c'est se donner l'opportunité d'un tête à tête avec les grands rois de la savane, dans un décor décor absolument somptueux...

    safari Zimbabwe
    9° à 23°

    Safari au Zimbabwe

    Trésor de l'Afrique australe, le Zimbabwe promet un safari hors des sentiers battus, au plus près des animaux sauvages et de la nature elle-même.

    safari Namibie
    10° à 25°

    Safari en Namibie

    Terre de contrastes, la Namibie offre des safaris au coeur de paysages époustouflants, et héberge des espèces animales rares ou en voie de disparition, comme les rhinocéros noirs.

    safari Malawi
    10° à 25°

    Safari au Malawi

    C'est au coeur des terres malawiennes, classées Réserve de biosphère de l'Unesco, que vous côtoierez rhinocéros, éléphants ou zèbres, le tout dans un décor d'Afrique authentique et loin de la foule.

    safari Australie
    10° à 22°
    mer 22°

    Safari en Australie

    Suivez les traces du Crocodile Dundee dans l'espoir de côtoyer, le temps d'un instant, la vie des kangourous, koalas ou encore zèbres qui peuplent l'Australie.

    Les autres envies de destinations en mai