Vols et billets d'avion pour le Danemark

Comparateur de vols

Transparence des prix des vols

Le prix affiché par le comparateur correspond au prix final, en dehors des options d'assurance ou des bagages en soute pour les vols low cost. Le prix ne changera pas en fonction de votre mode de paiement, ni en fonction de votre navigation.

Offre complète et meilleur prix

Un seul comparateur de vol pour comparer les prix de plus de 700 compagnies aériennes dans le monde. Les meilleurs prix des agences de voyages et compagnies aériennes avec notre partenaire easyvoyage

Tous les vols directs vers le Danemark


Unique ! Consultez le calendrier des vols directs en cliquant sur votre ville de départ
14 villes françaises, belges et suisses desservent le Danemark en vol direct.

A quel prix acheter son billet ?

Aéroports

Nos conseils pour votre transfert de l’aéroport vers le centre de Copenhague

On peut difficilement faire mieux et plus simple que le système de transport en commun reliant la capitale Copenhague à l’aéroport. Plusieurs options comme le train, le bus ou le métro, et un pass unique avec des prix dégressifs par jour sont disponibles, que demander de plus. Choisissez votre option préférée et à vous de jouer !

L’aéroport de Copenhague

L’aéroport de Copenhague (CPH) se situe à seulement 8 kilomètres du centre-ville de Copenhague, dans la ville de Karstrup. L’aéroport, qui contient 3 terminaux, reliés entre eux par une navette gratuite, est très bien desservie en solutions de transport en commun, avec le train, le bus ou bien encore le métro :

- Le train : La gare ferroviaire se trouve au niveau du Terminal 3. Vous pourrez acheter vos billets directement sur des machines automatiques multi-langues à la gare. L’arrêt le plus central pour Copenhague est Københavns H, que vous mettrez environ 15 minutes à rejoindre. Il y a un train environ toutes les 10 minutes au départ de l’aéroport. Pensez à vous munir du City Pass pour bénéficier de remise sur vos transports dès votre arrivée. Il vous coûtera environ 80 couronnes pour 24 h (environ 11 €), et les tarifs sont dégressifs selon le nombre de jours.
- Le bus : Le bus est une autre alternative, qui vous permettra de rejoindre le centre-ville de Copenhague en 30 minutes environ. Il faut emprunter la ligne A5 au terminal 2. Les départs oscillent entre toutes les 10 minutes en journée et toutes les 20 minutes en soirée.
- Le métro : La dernière option, et probablement l’une des plus simples, reste d’emprunter le métro. La ligne 2 du métro se situe au niveau du terminal 3. L’arrêt de l’aéroport Lufthavnen est à l’extrémité de la ligne, en zone 4, sur laquelle vous pourrez rejoindre le centre de Copenhague aux arrêts Kongens Nytorv ou Nørreport. Le métro passe régulièrement toutes les 4 à 6 minutes, et même la nuit toutes les 20 minutes environ. Vous pouvez également acheter un City Pass pour le métro. Les tickets à l’unité dans le centre de Copenhague (zone 1 et 2) sont d’environ 24 couronnes l’unité. Autant vous munir d’un Pass quand vous arrivez de l’aéroport si vous pensez emprunter le métro plus d’une fois, donc.
Location de voiture : Et puis bien sûr la location de voiture surtout si vous envisagez de partir en circuit découvrir le pays. Plusieurs agences de location de voiture sont présentes à l’aéroport. Réservez votre voiture à l’avance pour être sûr d’avoir la catégorie de véhicule souhaitée. Vous pourrez la retirer dès la sortie de l’avion. Pratique, la location est idéale pour se promener à son rythme et en totale liberté. Pour louer une voiture, rendez-vous sur notre page « Location de voiture au Danemark ».

VillesAéroportCode IATA
AalborgAéroport d'AalborgAAL
AarhusAéroport d'AarhusAAR
BillundAéroport de BillundBLL
CopenhagueAéroport de Kastrup - CopenhagueCPH

Compagnies aériennes

Liste des compagnies aériennes desservant le Danemark et leurs villes de départ

  • Air France (Paris, Toulouse)
  • Norwegian Air International (Bastia, Genève, Montpellier, Nice, Paris)
  • Ryanair (Bordeaux, Charleroi, Marseille)
  • Swiss International Air Lines (Zurich)
  • Scandinavian Airlines System (Biarritz-bayonne, Bruxelles, Genève, Marseille, Montpellier, Nice, Paris, Zurich)
  • Brussels Airlines (Bruxelles)
  • Transavia France (Nantes)
  • EasyJet (Bâle, Genève, Lyon, Nantes, Paris)
  • Vueling Airlines (Paris)
  • FlexFlight ApS (Nice)

Les compagnies aériennes low cost desservant le Danemark :
RyanairTransavia FranceEasyJetVueling Airlines

Comparez en une seule recherche des centaines de compagnies aériennes dont les low cost et trouvez votre vol pour le Danemark au meilleur prix.